| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 07:06:17 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Babouchka You're no fun anymore | Personne pour Caraïbes Offshore ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous | J'ai pas vu passer Code Lisa ni sauvé par le gong. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | À moi Mes séries kiff de mon enfance (hors X-Files et autres qualitaÿ) : Marié, 2 enfants j'adorais, gros gros fan, je dois avoir un DVD best of avec les meilleures épisodes qui traine, j'ai envie de tester en VO ce que ça donne aujourd'hui Sliders, les mondes parallèles un énorme potentiel, des superbes premières saisons (1, 2, 3) mais alors ça part en sucette après, et d'une force ! Tellement dommage, la série avait le potentiel d'un Stargate sg-1 Caraïbes offshore (Thunder in paradise) naze en fait avec du recule mais je kiffais le bateau Agence acapulco (Acapulco heat) 2 saisons uniquement, dont la 2eme qui perd 90% de son cast, mais la série avec un espèce de charme année 90 babe@flingue assez appréciable Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 04-09-2014 à 10:08:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Personne n'aimait Magnum dans les années 80 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Babouchka You're no fun anymore | Si si, Riptide aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous | Et Tonnerre Mecanique ? Meilleur générique ever (enfin la musique juste). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 10:50:09 ![]() ![]() |
-Chris- |
Babouchka You're no fun anymore | Chips aussi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 04-09-2014 à 10:57:42 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Chris- |
roswellentongues | Il y avait une série aussi avec 2 hommes qui venaient du futur, je crois, et la cabine de leur camion pouvait se transformer en espèce d'hélico. Ca parle à quelqu'un ?
Message édité par roswellentongues le 04-09-2014 à 11:01:48 |
uxam | Sinon j'ai vu peu de Dr. Who dans les top 10, vous aimez pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
roswellentongues |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'était bien au début, parce que la trame des aliens nazis et le prétexte des frères qui fusionnent à la DBZ, ce wtf intégral Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 04-09-2014 à 11:06:02 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Police 2000 http://www.serieslive.com/serie/police-2000/1270/ Edit : burned Message édité par _sentenza_ le 04-09-2014 à 11:05:55 --------------- Le Saoumfa |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
roswellentongues | Personne n'a évoqué Superminds ? http://www.youtube.com/watch?v=izi0kKEkSWs
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 04-09-2014 à 11:08:44 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pas mal la liste des 10 de Cécile : A part TBBT. Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 04-09-2014 à 11:10:18 --------------- Le Saoumfa |
roswellentongues |
|
Grumms Aimé de tous |
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic | Je crois qu'elle n'est jamais passée en France à l'époque, Serie Club l'avait diffusée dans le début des années 2000 par contre. Message édité par Daphne le 04-09-2014 à 11:15:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 04-09-2014 à 11:17:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Ptin les 3 héros masculins de Superminds sont morts super jeunes, la série maudite |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
roswellentongues |
|
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |