| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 12:35:40 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
|
alb Chaotic Good |
|
ToYonos Ready to code | Toujours pluuuuuuus loin plus fort pluuuuuuus vite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zescartin | Je l'ai sans doute raté mais je n'ai pas vu parler de : |
tombig Il est où mon avion? | Il manque celle avec John Smith, Templeton Peck, H. M. Murdock et Bosco Albert Barracus |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 13:07:04 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
|
RaKaCHa | Au moins un qui trouvera un intérêt à tous ces posts de classement ... Message édité par RaKaCHa le 04-09-2014 à 13:09:56 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
J'ai pas vu Seinfeld
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon | Comme ça sent bon le nanard Syfy ce truc le retour d'Harold Perrineau, oh oh ! Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 04-09-2014 à 13:28:16 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Classe manequin (avec les débuts de Laurent Laffite) https://www.youtube.com/watch?v=DbldUmM1bTo
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
J'attends surtout les nouvelles prod Arte moi, notamment le P'tit Quinquin de Dumont, je sens que ça va être bien glauque Tiens dans la série "star du cinoche qui a sa série", Adrian Brody va jouer Houdini: https://www.youtube.com/watch?v=zaOPX2m9tTA Pourquoi pas... Message édité par nyhctom le 04-09-2014 à 13:50:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa | J'avais noté celle-ci mais j'avais zappé que c'était en septembre (en deux fois, les 18 et 25).
Message édité par RaKaCHa le 04-09-2014 à 13:52:03 |
nyhctom C'mon c'mon | ah ben les liens youtube m'apprennent que Syfy fait un remake de l'Armée des 12 Singes j'ose pas imaginer le carnage... Message édité par nyhctom le 04-09-2014 à 13:52:46 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Headspace | Fini The Honourable Woman et Rectify saison 2, excellentes séries, surtout les derniers épisodes.
|
hungryman | Shame on you Rex Deutch Qualitat --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Daphne kernel panic | Mon top :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | Je rigole beaucoup, je suis in love de Kat Dennings, donc ouais. On a dit que c'était subjectif comme top. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
RaKaCHa | T'es fou de citer Friends mec. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 04-09-2014 à 14:50:58 |
- Mandrill - |
Et sa suite : Aventures Caraïbes |
Grumms Aimé de tous | Moi je kiffais Pacific Blue, les 2 héroïnes étaient bien bonnasses je trouvais, et le générique bien cool aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hawkins |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jean-Kevain |
|
RaKaCHa |
|
- Mandrill - | Pas complètement faux |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Hubert Farnsworth |
|
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |