| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Wo0chY | Reprise du message précédent :
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:15:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
just4notherguy |
Ben The Simpsons est dans les tops précédents, du moment que c'est pas japonais c'est bon si j'ai bien compris... Message édité par just4notherguy le 02-09-2014 à 12:24:58 |
ToYonos Ready to code | yep. Pas de japanim. Mais oui aux Simpsons, Futurama, etc... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalymereau This is not a method | et les Cités d'or, c'est breton --------------- rm -rf internet/ |
chris1092 ஹலோ | la maison de mickey c'est bon ? car c'est du lourd |
biron_sacquet | Tain j'ai envie de mettre This is England dans mon top mais j'ai plus qu'une place et y'a '86 et '88 |
- Mandrill - | |
chris1092 ஹலோ | a voté.
|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 12:51:38 ![]() ![]() |
nakata frog game | J'aime bien aussi le miel et les abbayes, surtout celle de Leffe |
nakata frog game |
|
Spaune Cordialement | Ou ceux qui mettent des redface |
nakata frog game | J'avoue, ça déteint un peu parfois |
biron_sacquet | Du coup quand tu |
nakata frog game | Non j'ai directement imprimé des masques avec les principaux smileys. |
uxam | merde j'ai oublié OZ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
RaKaCHa |
|
Spaune Cordialement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | A voté
Message cité 3 fois Message édité par Aardpeer le 02-09-2014 à 13:48:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-09-2014 à 13:44:09 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
El Flasco |
|
Spaune Cordialement | Je suis plus du tout l'actu des séries, je suis un peu largué |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Public M6 / SyFy spotted Message édité par Toxin le 02-09-2014 à 13:52:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Babouchka You're no fun anymore | Charmed, même Nakata n'aurai pas osé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
El Flasco | Jack O'Neil >>>> |
Grumms Aimé de tous | J'ai oublié de penser aux séries Danoises, mais je sais pas si Forbrydelsen aurait été dans mon top 10. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Spaune Cordialement |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |