| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:48:49 ![]() ![]() |
saxou :o | ca va etre quoi les series de la rentré?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Astroya |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Babouchka You're no fun anymore | Constantine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Daphne kernel panic | Marseille |
ToYonos Ready to code | Rectify c'est sur ma watch list --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 16:08:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Meilleure série ayant commencé depuis 2 ans je dirais. Message édité par RaKaCHa le 02-09-2014 à 16:13:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
El Flasco |
|
just4notherguy | Bof Rectify c'est mou du genou quand même et ce perso principal est trop hermétique à mon goût... Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 02-09-2014 à 16:34:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou | Rectify c'est plutot bien foutu, mais c'est larmoyant, des fois carrément lourdingue, de la musique pompeuse pour faire passer les émotions, TOUT LE TEMPS, pas toujours cohérent ou réaliste, c'est du genre des trucs formatés pour les oscars mais sans surprise. De loin pas le meilleur truc sorti depuis 2 ans... le plus overrated par contre ? Le meilleur truc sorti depuis 2 ans c'est True Detective évidemment. Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 02-09-2014 à 17:15:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 17:25:53 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
poutrella Contributeur net | moi j'aime toujours bien rectify, j'en suis au 2.4
|
- Mandrill - |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Rectify : je ne veux pas encore ramener du travail à la maison ! C'est hors de question !!
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ça vaut quoi falling skies? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piltez |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
wayrm |
Astroya |
|
kaboom85 | oui dans overrated, y a rated, la série n'existe pas pour 99,9% des gens, alors la noter |
nakata frog game | Pour moi y a rien eu de mieux depuis deux pages. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Cette réduction --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
RaKaCHa | Evidemment que c'est une réduction, c'est un message sur un forum. Tu t'attendais à 8 000 mots ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |