| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 11:51:20 ![]() ![]() |
Astroya |
|
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 13-08-2014 à 12:36:11 --------------- Feedback |
samand |
Merci mais je ne cherche pas des sous-titres je cherche des scripts. format pdf par exemple. (Je ne veux pas devoir regarder la video en même temps) Message cité 2 fois Message édité par samand le 13-08-2014 à 13:22:05 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 13:29:05 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
samand |
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Spike99 | Et si on.est fan des séries de la cw ou d abc family on peut.voter aussi? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu pourrais aussi regarder les séries avec les ST en anglais. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
MireilleTrunks Darling ! | J'ai pas pigé, il cherche les dialogues écrits en VO bah il va prendre les sous-titres VO sur addict7d comme proposé plus haut. Un fichier de sous-titre, ça se lit avec n'importe quel éditeur texte, pas besoin d'avoir la vidéo. Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-08-2014 à 15:44:09 |
SOF40 |
thatslexi |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est bon, il va pas faire la fine bouche
On parle bien de dialogue. Sinon il choisit les dialogues pour sourds, il aura aussi les bruits d'armes à feu ou de pets suivant le ton de la série Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-08-2014 à 15:51:41 |
SOF40 |
ben80 Go! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
samand |
|
Lugz • |
SOF40 |
samand |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Salut, depuis un moment je suis dans un "cercle vicieux" et je n'arrive pas a regarder de nouvelles séries (j'ai pourtant du choix et de grosses séries que je n'ai jamais commencé).
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
ToYonos Ready to code | Fais toi pour un classique, quelque chose de qualité, unanimement désigné par le topic. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ViMx |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Astroya | Y'a plein de critiques positives sur d'autres sites hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pleins de critiques négatives aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
El Flasco |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Slayne Yaouchhh | On m'a conseillé Pillars of the earth ... j'en ai jamais entendu parlé ici, y'a quelqu'un qui s'est lancé ? |
Daphne kernel panic | Le livre est pas terrible déjà.
|
-Chris- | The Leftovers et cet épisode 7 WTF encore |
roswellentongues |
|
-Chris- | Pour le magazine ça m'a traversé l'esprit de vérifier. Et puis non j'étais sûr qu'il existait. T'as des séries c'est comme ça tu sens qu'il y a des passionnés derrière qui vont réfléchir aux moindres détails, un peu comme BrBa, c'est bien pour ça que je continue de regarder. Message édité par -Chris- le 13-08-2014 à 23:34:06 |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |