| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent :
Vu hier soir, je m'attendais à de la boucherie, mais c'est moins violent que les Urgences d'il y a 15 ans Très bon pilote, j'espère que ça va suivre. Message édité par tombig le 12-08-2014 à 17:03:57 |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:03:41 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Bruere |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Till Lindemann heirate mich | Elle est vite expédiée la saison 4 de the killing j'aurais bien voulu 1 ou 2 épisodes en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 12-08-2014 à 18:17:57 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 23:52:41 ![]() Bon euh, Les Laissés Pour Compte lô, c'est quoi eul'projet ? |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 23:52:41 ![]() ![]() |
ViMx | Nucky is back on September 7th
|
ToYonos Ready to code | Je viens de finir Fargo saison 1, une des meilleures nouveautés 2014 sans soucis. Masters of sex saison 1 en cours, j'aime beaucoup pour l'instant. Sinon qq ici a déjà englouti la saison 4 de The Killing ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | N'hésite pas à venir sur le T.U Masters of sex --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
El Flasco | J'avais même pas tilté que l'acteur de Fargo joue dans le Hobbit |
ToYonos Ready to code | Et dans Sherlock surtout Mention à BBT dans Fargo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Flasco | Petite question concernant Under the dome, pendant combien de temps ils vont dire two weeks ago ? |
ToYonos Ready to code | Début septembre je lance le top séries HFR 2014, 10 séries, pondérés de 1 a 10 (le peuple a parlé Faut que je prépare le nouveau formulaire. Mon algo détecteur de compte multi / faux pseudo sera de la partie. Rendez vous la première semaine de septembre Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-08-2014 à 09:41:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Daphne kernel panic |
ToYonos Ready to code | Détrôner BB va être dur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 13-08-2014 à 09:45:08 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'aurais du préciser que je parlais pas des multi en carton |
ToYonos Ready to code | Je peux pas détecter les multis habillement camouflés mais ouais, je ne permets pas au pseudo avec 15 posts de voter. Profils a risque --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Astroya |
paultergeist |
|
Astroya | Lost et 24 sont deux séries géniales, je vois pas le soucis. Et je les mettrai dans mon Top d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par Astroya le 13-08-2014 à 10:21:23 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Bruere |
|
paultergeist |
|
Astroya | nakata viens défendre Lost
Message cité 1 fois Message édité par Astroya le 13-08-2014 à 10:30:25 |
Harrow |
|
thatslexi |
|
El Flasco |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | Lost c'est la plus grosse escroquerie télévisuelle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • | Lost Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-08-2014 à 11:41:06 |
moonboots |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |