| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 23:34:04 ![]() ![]() |
XaTriX | UTOPIA 206 --------------- Proxytaf ? non rien |
Lugz • | T'as pas signé ton post, tu sors. |
XaTriX | J'avoue que j'ai maté les deux premiers épisodes récemment et que je suis plutôt d'accord Sinon Utopia 206 = edit: Ah et je tente de remater la s1 de 24, eh bah soit ça a mal vieillit soit c'était déjà naze à l'époque XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 14-08-2014 à 01:55:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
shiipitholla |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
J_D_ - EricShawn - | C'est moi ou la saison 4 de the office est pas terrible du tout. Message cité 1 fois Message édité par J_D_ le 14-08-2014 à 11:42:58 |
thatslexi |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 12:42:15 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 16:55:53 ![]()
|
Y-Arcade |
|
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich | ils vont partir dans un délire à la Freaks ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lugz • | |
J_D_ - EricShawn - |
Slayne Yaouchhh |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bossajojo Sappy |
|
Lugz • | Bah elle doit son succès à sa série cul cul la praline. |
-Chris- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Bruere | Et pendant ce temps, Breaking Bad passe sur Arte le samedi en 2ème partie de soirée, et The Wire sur France O. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Lugz • | Euuh sur france Ô là, y'a une série moisie avec Virginie Lemoine |
etienne000 |
Lugz • | C'est tant mieux que BB n'ait pas été diffusée sur une grande chaîne |
roswellentongues |
|
etienne000 |
Till Lindemann heirate mich | sans oublier les bougies partout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |