| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ula GT : Douglas Riper | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ula le 11-08-2014 à 21:01:05 |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 21:00:47 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 11-08-2014 à 21:18:05 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Daphne kernel panic | C'est spécial Broad City. Je trouve les deux nanas insupportables tellement elles sont minables. Je ne pense pas continuer... |
Spike99 | En comédie avec des persos déjantés, j aimais bien suburgatory |
Astroya | C'est bien Manhattan |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
pilou92 | Banshee saison 2 en cours de regardage. C'est bon, c'est fun, c'est extra pour l'été ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
roswellentongues | Bordel...The Strain.. Si le CDC gère Ebola comme ils gèrent l'épidémie de la série, on est dans la merde |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 00:39:28 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est bon, ça en est trop, je lâche the leftovers, le foutage de gueule aura trop duré
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
just4notherguy |
|
Astroya |
biron_sacquet |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Astroya |
El Flasco | La tristesse |
ilyama999 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
Divadg |
|
Lugz • | Je me (re)fais "Growing pains" (quoi de neuf docteur) ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est marrant dans son genre. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-08-2014 à 12:40:37 |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 12-08-2014 à 12:42:19 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lugz • |
|
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 12-08-2014 à 13:29:39 --------------- Feedback |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pilou92 | J'ai cru que c'était De Niro à droite. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
avoir Can u help me occupy my brain? | ha merci! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Y-Arcade |
|
roswellentongues |
|
Y-Arcade | Bon sinon Under the Dome c'est toujours aussi pourri. Dommage car il y avait vraiment de quoi faire quelque chose à la Lost. |
ToYonos Ready to code | Des retours sur The Knicks ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Astroya |
ToYonos Ready to code | J'ai trouvé quelques avis dans les pages précédentes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tombig Il est où mon avion? |
Vu hier soir, je m'attendais à de la boucherie, mais c'est moins violent que les Urgences d'il y a 15 ans Très bon pilote, j'espère que ça va suivre. Message édité par tombig le 12-08-2014 à 17:03:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |