| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 10:21:40 ![]() ![]() |
deadpool |
Message édité par deadpool le 01-08-2014 à 10:42:44 |
Jean-Kevain |
|
SOF40 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
alb Chaotic Good |
|
Astroya | Pour info, 30 secondes de pub pendant TBBT c'est 326,260$
|
J_D_ - EricShawn - | 2 mois de salaire |
Publicité | Posté le 01-08-2014 à 15:27:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça aide Netflix à vendre des abo (ainssi que des DVD/luray) et la séries peut être vendue de manière classique à l'étranger. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roswellentongues |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
vautrin I can help | Et la secte des clopeux... Cette bande de têtes à claques...
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 01-08-2014 à 16:09:52 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-08-2014 à 17:48:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 01-08-2014 à 18:11:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 18:26:44 ![]()
|
hido45 |
|
shiipitholla | Grosse manque de qualitance cette année niveau séries.
|
Daphne kernel panic | Top of the Lake c'est pas mal il paraît pourtant.
|
nyhctom C'mon c'mon | Halt and Catch Fire, c'est 24 à coté de Top Of The Lake --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
shiipitholla |
|
roswellentongues |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roswellentongues |
|
shiipitholla |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
The_monk Mieux que Zico ! | Ah, j'ai vraiment pas accroché perso.
--------------- à 2° du décrochage |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Furorento |
|
Conaco Hasta Simpre | David Simon , Le créateur de The Wire va refaite The Corner version New-York
|
shiipitholla |
|
Furorento | J ai regarde un peu les revenants mais c est pas du tout la même ambiance, et les acteurs sont moins accrochant je trouve mais bon je vais essayer d aller plus loin.
|
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |