| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 19:13:08 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 19:28:11 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 28-07-2014 à 20:01:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 22:59:35 ![]() |
Dylmatic |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 23:08:43 ![]() |
just4notherguy |
Oui quand même, meilleur épisode du jour pour ma part et ca va crescendo donc c'est bon signe, True Blood : insipide (niveau de la fin de Dexter cette saison), Masters of Sex : à Message édité par just4notherguy le 28-07-2014 à 23:15:21 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 23:15:09 ![]() ![]() |
biron_sacquet |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vu l'épisode 3 de Masters of sex Message édité par bulldozer_fusion le 28-07-2014 à 23:48:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Vieux Singe Savant |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SOF40 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vautrin I can help |
|
biron_sacquet | Ah oui, en effet Mackenzie Davis =/= Vicky McClure |
vautrin I can help | Ouais on pourrait se faire avoir, elles se ressemblent un peu.
|
SOF40 | L'épisode 5 de The leftovers, et ben j'ai plutot aimé
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | the strain, LA série de l'été pour moi, pas de temps mort, hyper prenante avec une intrigue qui se met bien en place
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
korteks | Tiens hier soir j'ai découvert la série Rush (USA... la chaine, pas la pays... enfin si, aussi...). En lisant le synopsys j'ai forcément pensé à House : un docteur brillant mais au caractère spécial, qui se drogue... Mais en fait ça s'arrête là niveau comparaison, c'est pas du tout le même esprit : le personnage est moins "sympathique" mais néanmoins attachant du fait de ses faiblesses, la ton est beaucoup plus sombre (plus de violence physique ou psychologique, House c'était de l'humour cassant mais gentillet). J'ai encore du mal à me prononcer après avoir vu deux épisodes, mais en tout cas ça m'a donné envie de continuer pour le moment, contrairement à certaines autres séries du moment (Salem, The Last Ship...) |
prophete99 |
|
silga | J'ai fini House of Cards hier soir, la saison 2.
|
Harrow |
|
MireilleTrunks Darling ! | Bordel The Leftovers, cette série qui nous prends pour des jambons. Je me suis fait fisté pendant 2 épisodes, 2 heures de divin bullshit.
|
RaKaCHa | J'en ai vu que 3 mais c'est clair qui si c'est pour jamais commencer à répondre à quoi que ce soit, ça va vite me prendre la tête aussi. |
wayrm |
RaKaCHa | Ah eux aussi ont des rigolos qui votent pour des séries en cours. Message édité par RaKaCHa le 30-07-2014 à 12:57:08 |
Daphne kernel panic | Mais ont-ils voté sur la façon de voter au préalable ? Message édité par Daphne le 30-07-2014 à 12:50:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |