Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38996601
pilou92
Posté le 28-07-2014 à 19:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

niju a écrit :

Bon, avec retard j'ai vu la fin de 24 saison 9.

J'ai envie de dire "trop de WTF tue le WTF" [:tinostar]

Ca partait bien, vraiment, mais à partir des épisodes 8/9, ils tombent dans leur travers de surenchère avec un méchant encore plus méchant, et un Jack encore plus contraint à des choix encore plus impossible, je me suis retrouvé à me facepalmer plusieurs fois devant un rebondissement. Dommage, j'étais bien content de retrouver Jack, mais là... vraiment... :d

On est dedans aussi en ce moment. C'est vrai qu'au départ, j'ai eu quelques frissons à retrouver Jack, Audrey, Heller et Chloé. Mais bon, déjà cette dernière fait aujourd'hui pâle copie de Lisbeth Salander, sans trop savoir pourquoi (alors que les mecs avec qui elle traîne ne sont pas partculièrement goths). Et puis, je ne sais pas si c'est cette saison uniquement car je n'ai pas re-regardé les anciennes que j'avais adorées, mais la surenchère est ridicule effectivement.
Mais bon, on continue à regarder parce que ça va à 100 à l'heure et que ça se mange sans faim ! ;)

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 19:13:08  profilanswer

n°38996666
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-07-2014 à 19:21:23  profilanswer

chercheinfos a écrit :

[:haha crie] Keentin !!!!! pose ton vélo et rentre à la maison et laves-toi les mains !!! allez ! sale mioche pfffff

LE DINER EST SERVI §

Tout va bien?  [:nroh blitzz]  

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38996667
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 19:21:23  profilanswer

Slayne a écrit :

Faut arrêter de dire n'importe quoi, tu traites pas des persos en 2h de la même manière qu'en 50 ou 100h.
Pour ça la série apporte un gros plus, un long terme qui n’apparaît que peu dans les films.

En 50h ou 100h en l'occurrence, t'as encore plus de chances de mal les creuser.  [:mydriaze:2]  
Non sans déconner, en plus plus je me renseigne, plus ils ont massacré le synopsis même dans les saisons que j'ai pas osé regarder.
A oublier, vraiment.

Après, je suis d'accord pour la différence films/séries qui fait que je ne regarde quasiment plus que des séries. Mais TWD n'est pas un bon exemple, c'est du même niveau qu'une série diffusée sur tf1 alors parler de profondeur des personnages...  [:alea jacta est]

Edit : bon ok j'exagère un peu sur ma dernière phrase, je grossis le trait. Reste que l'argument de la durée comme caution de la profondeur des personnages, il est tout bidon et il tient pas debout.  [:vogglemultifail:4]

Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 19:28:11
n°38997011
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-07-2014 à 20:00:55  profilanswer

chercheinfos a écrit :

ta xbox est cassée !!!!

Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose toi.

Message édité par Donkey' le 28-07-2014 à 20:01:09
n°38998856
Groomy
Oisif
Posté le 28-07-2014 à 22:21:28  profilanswer

La saison 2 d'Utopia  [:roi]  

HBO qui va sortir une version US  [:klemtone]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°38999408
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 22:59:35  answer

Et le WTF continue avec The Leftovers [:populous]  [:populous]  [:populous]

n°38999497
Dylmatic
Posté le 28-07-2014 à 23:04:26  profilanswer

Ne leur jette pas la première pierre.

[:chapi]

n°38999549
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-07-2014 à 23:08:19  profilanswer

The Strain 103.

Que c'est looooonnnnng (CMB  [:brad pitt:1] )

Ça se réveille qu'à la fin de l'épisode.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°38999552
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 23:08:43  answer

Dylmatic a écrit :

Ne leur jette pas la première pierre.

[:chapi]

[:mesh:3]  

Spoiler :

[:kukron:1]

n°38999608
just4nothe​rguy
Posté le 28-07-2014 à 23:15:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

The Strain 103.

Que c'est looooonnnnng (CMB  [:brad pitt:1] )

Ça se réveille qu'à la fin de l'épisode.

Oui quand même, meilleur épisode du jour pour ma part et ca va crescendo donc c'est bon signe, True Blood : insipide (niveau de la fin de Dexter cette saison), Masters of Sex : à  :sleep: (ils font des économie sur le supporting cast ou quoi, Bill et sa brune on en a fait le tour là) et Halt and Catch Fire : pas mal mais sans plus...

Message édité par just4notherguy le 28-07-2014 à 23:15:21
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 23:15:09  profilanswer

n°38999721
biron_sacq​uet
Posté le 28-07-2014 à 23:26:56  profilanswer

pilou92 a écrit :

On est dedans aussi en ce moment. C'est vrai qu'au départ, j'ai eu quelques frissons à retrouver Jack, Audrey, Heller et Chloé. Mais bon, déjà cette dernière fait aujourd'hui pâle copie de Lisbeth Salander, sans trop savoir pourquoi (alors que les mecs avec qui elle traîne ne sont pas partculièrement goths). Et puis, je ne sais pas si c'est cette saison uniquement car je n'ai pas re-regardé les anciennes que j'avais adorées, mais la surenchère est ridicule effectivement.
Mais bon, on continue à regarder parce que ça va à 100 à l'heure et que ça se mange sans faim ! ;)

Je partage cet avis, surtout pour Chloé, qu'est-ce que c'est que ce trip gothique là :heink: Elle était déjà pas hyper jojo, mais alors là...

n°38999840
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-07-2014 à 23:37:37  profilanswer

chercheinfos a écrit :

ta xbox est cassée !!!!

[:sophiste:1]

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38999916
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-07-2014 à 23:48:16  profilanswer

Vu l'épisode 3 de Masters of sex :love:
Faut un topic TU pour cette série !

Message édité par bulldozer_fusion le 28-07-2014 à 23:48:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39000190
xsirx
Posté le 29-07-2014 à 00:57:35  profilanswer

Je suis décu personne n'a essayé "The camp"  
Une série de la bombe de balle, une intrigue à la twin peaks et des persos qui gagnent en profondeur au fur et à mesure  [:septimusheap:4]

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°39000247
Sky 36
What else ?
Posté le 29-07-2014 à 01:24:15  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Je partage cet avis, surtout pour Chloé, qu'est-ce que c'est que ce trip gothique là :heink: Elle était déjà pas hyper jojo, mais alors là...

Ça m'a également choqué. Surtout que rien ne lui prédestinait une telle métamorphose [:delprozac:5] .

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°39000370
Vieux Sing​e Savant
Posté le 29-07-2014 à 03:24:36  profilanswer

korteks a écrit :

Si, enfin j'ai stoppé y'a quelques temps donc j'ai du retard. Autant j'apprécie bien le personnage principal et l'intrigue (je n'ai rien contre ce type de série avec une trame identique pour chaque épisode et un fil rouge plus ou moins important), autant la fille, mon dieu quoi ! J'arrive pas à savoir si c'est l'actrice qui est vraiment mauvaise, le personnage qui est très mal écrit, ou un mélange des deux...

J'aime beaucoup The Black List, la série se développe bien au cours de la saison, mais comme toi je trouve l'actrice principale mauvaise, ça tranche par rapport à James Spader xD

n°39001480
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-07-2014 à 10:06:50  profilanswer

HELL ON WHEELS honnêtement c'est pas mal !

Je suis au milieu de la saison 2 (déjà...) et je prends plaisir à ce regarder.
Les décors sont beaux, les acteurs plutôt convaincants... bref ça se regarde avec plaisir.

n°39002945
SOF40
Posté le 29-07-2014 à 11:29:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Les décors sont beaux, les acteurs plutôt convaincants... bref ça se regarde avec plaisir.

et ca va reprendre :love:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°39003023
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-07-2014 à 11:33:27  profilanswer

mirzmirz a écrit :

c'est dans le genre deadwood?

---------------
n°39003669
SOF40
Posté le 29-07-2014 à 12:07:22  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est dans le genre deadwood?

Pas vraiment, y a pas le coté "enfermer dans une ville".

Par contre la série monte en puissance, au début c'est trop prévisible mais ca s'améliore vraiment

---------------
n°39004849
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 29-07-2014 à 13:40:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pas vraiment, y a pas le coté "enfermer dans une ville".

Par contre la série monte en puissance, au début c'est trop prévisible mais ca s'améliore vraiment

oki :jap:

---------------
n°39005019
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 29-07-2014 à 13:51:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bon suits s04 toujours aussi agréable de retrouver les protagonistes,mais faut que ca se finisse à la fin de cette saison. Sinon ca va dexteriser :/
Et trueblood s07, idem , c''est un peu la saison qu'on mate parce qu'on aime la série, mais ca peut se terminer dessus :D

Dès que c'est fini j'enchaine Fargo et Orange is the new black :o

Pour trueblood, ça a été annoncé, c'est la dernière saison :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°39005064
biron_sacq​uet
Posté le 29-07-2014 à 13:54:28  profilanswer

Halt and Catch Fire c'est excellent aussi !
AMC est vraiment bon pour reconstituer une époque. Le parallèle avec Mad Men est vite fait forcément, mais c'est pas gênant.

Spoiler :

MacMillan est un alter-ego de Don Draper, même classe et dignité à toute épreuve, même tendance à bypasser sa hiérarchie et à en faire qu'à sa tête, et quand il prend la parole, bah ça envoie du rêve alors que c'est que du vent, comme Draper quand il vent une pub en salle de réunion, les discours complètement hallucinés, le client médusé qui repart la tête à l'envers  :love:  

En revanche le personnage de Cameron est décevant je trouve, elle est sensée être une pièce maîtresse du projet, mais on ne voit rien de ce qu'elle fait, alors ok essayer d'accrocher le spectateur avec des lignes de codes c'est pas facile, donc on force plutôt sur sa personnalité. Mais là, c'est systématiquement les mêmes scènes : montage hyperactif, musique trop forte, avec elle toute torturée et pommée (on sait pas pourquoi ?), au milieu de son bordel dégueu. Autant Gordon même en étant pas du tout branché électronique on arrive à suivre ce qu'il fait, autant là on a l'impression que les scénaristes ont pas voulu se faire chier à essayer d'expliquer son job, c'est dommage. En plus j'avais adoré cette actrice dans This is England :/

n°39005478
vautrin
I can help
Posté le 29-07-2014 à 14:16:15  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Halt and Catch Fire c'est excellent aussi !
AMC est vraiment bon pour reconstituer une époque. Le parallèle avec Mad Men est vite fait forcément, mais c'est pas gênant.

Spoiler :

MacMillan est un alter-ego de Don Draper, même classe et dignité à toute épreuve, même tendance à bypasser sa hiérarchie et à en faire qu'à sa tête, et quand il prend la parole, bah ça envoie du rêve alors que c'est que du vent, comme Draper quand il vent une pub en salle de réunion, les discours complètement hallucinés, le client médusé qui repart la tête à l'envers  :love:  

En revanche le personnage de Cameron est décevant je trouve, elle est sensée être une pièce maîtresse du projet, mais on ne voit rien de ce qu'elle fait, alors ok essayer d'accrocher le spectateur avec des lignes de codes c'est pas facile, donc on force plutôt sur sa personnalité. Mais là, c'est systématiquement les mêmes scènes : montage hyperactif, musique trop forte, avec elle toute torturée et pommée (on sait pas pourquoi ?), au milieu de son bordel dégueu. Autant Gordon même en étant pas du tout branché électronique on arrive à suivre ce qu'il fait, autant là on a l'impression que les scénaristes ont pas voulu se faire chier à essayer d'expliquer son job, c'est dommage. En plus j'avais adoré cette actrice dans This is England :/

T'es sûr qu'elle a joué dans "This is england" ? Tu confonds pas avec une autre actrice ?

[:vautrin:5]  

n°39005696
biron_sacq​uet
Posté le 29-07-2014 à 14:26:32  profilanswer

Ah oui, en effet Mackenzie Davis =/= Vicky McClure [:iforce]
Bah Cameron a trop une dégaine de Lol dans This is England aussi [:zedlefou:1]

n°39006002
vautrin
I can help
Posté le 29-07-2014 à 14:39:25  profilanswer

Ouais on pourrait se faire avoir, elles se ressemblent un peu.

Sinon j'attends la suite de the Strain.  

Spoil ep03

Spoiler :

Je me demande comment ils vont gérer le binz à la fin du troisième épisode . Allo j'ai retrouvé le patient malheureusement j'ai dû lui éclater la tête à coup d'extincteur.  [:vautrin:2]

n°39007042
SOF40
Posté le 29-07-2014 à 15:38:31  profilanswer

L'épisode 5 de The leftovers, et ben j'ai plutot aimé

Spoiler :

Bien glauque l'intro, mais épisode sympa

Par contre dans l'épisode 4, j'ai pas tout compris, tout les cadavres sur la route, c'est les cadavres made in FBI?  

---------------
n°39012191
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-07-2014 à 23:35:40  profilanswer

the strain, LA série de l'été pour moi, pas de temps mort, hyper prenante avec une intrigue qui se met bien en place

bref j'adore, :love:

n°39013293
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2014 à 08:39:26  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Par contre dans l'épisode 4, j'ai pas tout compris, tout les cadavres sur la route, c'est les cadavres made in FBI?  

Spoiler :

Le FBI ou une autre agence qui exécute les ordres de Dieu et qui traite les cadavres selon si leur mort avait été approuvée ou pas. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°39013850
korteks
Posté le 30-07-2014 à 09:49:16  profilanswer

Tiens hier soir j'ai découvert la série Rush (USA... la chaine, pas la pays... enfin si, aussi...). En lisant le synopsys j'ai forcément pensé à House : un docteur brillant mais au caractère spécial, qui se drogue... Mais en fait ça s'arrête là niveau comparaison, c'est pas du tout le même esprit : le personnage est moins "sympathique" mais néanmoins attachant du fait de ses faiblesses, la ton est beaucoup plus sombre (plus de violence physique ou psychologique, House c'était de l'humour cassant mais gentillet). J'ai encore du mal à me prononcer après avoir vu deux épisodes, mais en tout cas ça m'a donné envie de continuer pour le moment, contrairement à certaines autres séries du moment (Salem, The Last Ship...)

n°39014104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-07-2014 à 10:09:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

Spoiler :

Poogz a écrit :

Spoiler :

Le FBI ou une autre agence qui exécute les ordres de Dieu et qui traite les cadavres selon si leur mort avait été approuvée ou pas. :o

Si d'ici la fin de saison, on a pas quelques réponses j'arrêterai là, l'épisode 5 est bon sans plus mais encore une fois on rajoute des questions (la liste devient plus que longue) mais pas l'ombre d'une bribe d'un dixième de début de réponse
Y avais plein de choses similaires dans lost mais il y avait des petites choses qui permettaient de "penser savoir ce que c'était" même si c'était pas le cas, mais ça impliquait le spectateur  
Avec the leftovers, clairement je m'ennuie :/

Spoiler :

puis la femme du commissaire avec son sifflet quand le prêtre commence ses chants... J'avais envie de le lui foutre au biiiip , j'ai trouvé cette scène quelque peu pour pas dire grandement ridicule

Spoiler :

le seuil moment bien c'est le début de l'épisode, ça m'étonait que ça ne soit pas arrive plus tôt (les CS qu' rentre chez les gens, vole des photos et rien , pas de police, ils font la loi dans la ville... Bref y a des choses qui ne tiennent pas

---------------
n°39014323
prophete99
Posté le 30-07-2014 à 10:25:44  profilanswer

korteks a écrit :

Tiens hier soir j'ai découvert la série Rush (USA... la chaine, pas la pays... enfin si, aussi...). En lisant le synopsys j'ai forcément pensé à House : un docteur brillant mais au caractère spécial, qui se drogue... Mais en fait ça s'arrête là niveau comparaison, c'est pas du tout le même esprit : le personnage est moins "sympathique" mais néanmoins attachant du fait de ses faiblesses, la ton est beaucoup plus sombre (plus de violence physique ou psychologique, House c'était de l'humour cassant mais gentillet). J'ai encore du mal à me prononcer après avoir vu deux épisodes, mais en tout cas ça m'a donné envie de continuer pour le moment, contrairement à certaines autres séries du moment (Salem, The Last Ship...)

C'est pas mal Rush en effet mais comme pour beaucoup de séries USA c'est très pop corn. Ils ont repris le schéma Royal Pains, en plus sombre...

n°39015696
silga
Posté le 30-07-2014 à 11:53:43  profilanswer

J'ai fini House of Cards hier soir, la saison 2.
C'est pas mal, mais ca tourne en rond je trouve. Ca m'a lassé. Pourtant la saison commencait bien [:dr_doak] Mais après... [:joemoomoot]  
Je ne regarderai pas la saison 3.

Voila voila :D

n°39015999
Harrow
Posté le 30-07-2014 à 12:16:15  profilanswer

silga a écrit :

J'ai fini House of Cards hier soir, la saison 2.
C'est pas mal, mais ca tourne en rond je trouve. Ca m'a lassé. Pourtant la saison commencait bien [:dr_doak] Mais après... [:joemoomoot]  
Je ne regarderai pas la saison 3.

Voila voila :D

La même pour moi, une saison m'aurait largement suffit. :jap:  

n°39016189
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 30-07-2014 à 12:38:23  profilanswer

Bordel The Leftovers, cette série qui nous prends pour des jambons. Je me suis fait fisté pendant 2 épisodes, 2 heures de divin bullshit.

Spoiler :

Ce show ne pose que mystère sur mystère pour nous faire regarder la suite ( [:orly2] ). On n’aura jamais les réponses aux 3000 questions dont on nous inondent, on connait la musique maintenant.

Ces dialogues de merde qui te prenne pour un débile. Quand les gens posent des questions pour éclaircirent un mystère, la réponse est un gros doigt d’honneur aux téléspectateurs, systématiquement.

Exemple de dialogue « je te la mets ouvertement dans l’oignon, téléspectateur » : l’homme chauve qui butte des chiens frappe à la porte du policier.  

- Howdy. Well, you gonna invite me in ?
- What's your pickup truck doing in my driveway?
- I heard you were looking for it. [:mr mala:1]  
- Heard where?
- Around. [:yeerum:1]  
- What's your name?
- Well, you asking me in an official capacity or as a friend? [:meve:1]  
- We're not friends.
- Then I'd rather not say. [:mandarine03]  

Quatre foutages de gueule coup sur coup, mais le « around » m’a tué. Cette façon de ne pas faire répondre les personnages, mon dieu.

Ils ont même poussé le délire à se dire « on va faire en sorte d’avoir un groupe de personne qui réponds pas, comme ça en cas de question, c’est mystérieux, on a pas de réponse ». Et ils fument aussi, hou hou bizarre. Ca aurait été drôle de les faire péter à la place. C’est moins mystérieux mais c’est marrant. Genre « pourquoi vous parlez pas ??? » « Prroouuufffftttt ». Et la personne qui rendent dans le cercle finirait par lâcher une caisse, une manière de dire « je suis des vôtres maintenant ».

Le mystère de l’arbre à couper.  

Le mystère de la femme qui fait tomber sa tasse volontairement.

Le mystère des pancakes interdits au culte.  [:x-bar]  

Et le héros fait des rêves étranges, c’est mystérieux les rêves.

Et ces personnages qui exprime leur rage comme le gamin dans la piscine, ou la femme contre l’arbre. Oulala tant de rage, mystère d’un douloureux passé.

Putain de bordel de merde.

Fallait que ça sorte.

n°39016236
RaKaCHa
Posté le 30-07-2014 à 12:42:38  profilanswer

J'en ai vu que 3 mais c'est clair qui si c'est pour jamais commencer à répondre à quoi que ce soit, ça va vite me prendre la tête aussi.

n°39016251
wayrm
Posté le 30-07-2014 à 12:44:39  profilanswer

reddit à parlé, à quand notre tour ?  :bounce:

n°39016266
RaKaCHa
Posté le 30-07-2014 à 12:45:53  profilanswer

Ah eux aussi ont des rigolos qui votent pour des séries en cours.

Message édité par RaKaCHa le 30-07-2014 à 12:57:08
n°39016302
Daphne
kernel panic
Posté le 30-07-2014 à 12:50:02  profilanswer

Mais ont-ils voté sur la façon de voter au préalable ? :o

Message édité par Daphne le 30-07-2014 à 12:50:34
n°39016331
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-07-2014 à 12:54:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

J'en ai vu que 3 mais c'est clair qui si c'est pour jamais commencer à répondre à quoi que ce soit, ça va vite me prendre la tête aussi.

Il y aura pas bien plus de réponses que la religion et ce à quoi les gens sont prêts à croire :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)