| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent : Faut en rester aux films. Mais après, tu peux trouver un sujet sympa sans forcément vouloir t'enquiller toutes les merdes dérivées. J'ai beaucoup aimé lire Dracula, j'ai aimé Anne Rice quand j'étais un petit con trop dark, c'est pas pour autant que je vais regarder Twilight ou Vampire Diaries. Edit : en post-apo, j'avais pas mal accroché à la première saison de Jericho. Les acteurs n'étaient pas formidables mais le côté post-apo à la campagne américaine et tout le bordel qui s'organise, ça tapait dans le mille pour me plaire. Edit 2 : pour Tancredi, le problème c'est que comme certains (notamment Miller), elle n'a qu'une ou deux expressions faciales. J'ai rien contre les mauvais acteurs, quitte à ce qu'ils grimacent, il en faut. Mais bordel, deux expressions, faut pas déconner. (et c'est bien plus rare que de simples mauvais acteurs) Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 13:55:27 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 13:55:56 ![]()
|
Harrow | Sinon, la saison 2 de Rectify est très bonne pour le moment. J'avais peur que ça soit lassant mais pas du tout. Message édité par Harrow le 28-07-2014 à 13:58:10 |
korteks |
|
deadpool Vrai jeune |
Edit : merci korteks, je regarderai ça, j'adore Spader. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 13:59:53 |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:01:54 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 14:04:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:09:10 ![]() Ha wai mais en faite t'a pas compris du tout le début
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 14:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:11:19 ![]()
|
Ar Paotr | Sinon, le sujet a certainement déjà été abordé mais vous avez quoi comme souvenirs les plus forts de moments de séries TV ? Je ne suis pas un très gros consommateur donc je n'en connais pas des tonnes mais 2 moments m'ont particulièrement interpellé / émerveillé / choqué / m'ont faire dire "NON MAIS WTF BORDEL DE POMPES A CHIOTTES SPAPOSSIB!!!!" :
|
Ar Paotr |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:14:13 ![]() |
hido45 | Pilote de Manhattan dispo, si ça intéresse quelqu'un.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 14:26:27 ![]()
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Ar Paotr |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ar Paotr |
|
deadpool Vrai jeune |
|
Bruere |
|
Harrow |
Message édité par Harrow le 28-07-2014 à 14:57:30 |
DivadG | J'ai stoppé TWDead au début de la saison 4 mais en tout cas ce qui m'a plu par rapport aux films de zombies que j'ai pu voir c'est que la série évite de s’appesantir sur le côté "cause de l'épidémie", " complot mondial", "il faut trouver le vaccin" toussa. Bref des trucs que j'ai l'impression d'avoir vu un milliard de fois (j'ai eu peur à la fin de la S1 à ce sujet d'ailleurs Au contraire grâce au fatalisme ambiant ça se focalise sur la fuite/la survie et rapidement la reconstruction (matérielle évidemment mais surtout psychologique), ça pose des questions sur ce qui pousse l'homme à avancer, se battre, ça s’interroge sur ce qui définie notre humanité, nos civilisations, bref ça emploi le côté zombie pour se poser des question intéressantes. Alors certes c'est de la série US pour public assez large hein, donc je dis pas que c'est forcément traité profondément en proposant des niveau de réponses très élaborées, mais en tout cas c'est une série qui pose de bonne questions je trouve. Après j'ai arrêté parce qu'ils ont tendance à beaucoup "reset" la situation d'une saison à l'autre, au lieu de profiter de la série pour construire sa structure au fil des saisons, et quand j'ai vu le début de la saison 4 j'ai me suis dit "ok un peu voyant la ficelle pour tout recommencer" et j'ai mis de côté. Mais je regrette pas d'avoir regardé en tout cas. Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 15:07:01 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Harrow |
Message édité par Harrow le 28-07-2014 à 15:12:20 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Slayne Yaouchhh | C'est sympa à suivre mais gros manque de fil rouge et la série n'a pas été renouvelée |
RaKaCHa |
|
roswellentongues |
|
Daphne kernel panic |
|
Slayne Yaouchhh | Faut arrêter de dire n'importe quoi, tu traites pas des persos en 2h de la même manière qu'en 50 ou 100h.
|
niju Call me doc' | Bon, avec retard j'ai vu la fin de 24 saison 9.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bossajojo Sappy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Qui a regardé l'épisode 5 de The leftovers ? |
Keentin Mens Agitat Molem |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |