Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38992195
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 13:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut en rester aux films.
Eventuellement au comic ou à un bouquin comme world war Z.
Et à des jeux.

Mais après, tu peux trouver un sujet sympa sans forcément vouloir t'enquiller toutes les merdes dérivées. J'ai beaucoup aimé lire Dracula, j'ai aimé Anne Rice quand j'étais un petit con trop dark, c'est pas pour autant que je vais regarder Twilight ou Vampire Diaries. :o
Le sujet c'est bien, mais sans qualité, autant passer son chemin. :D

Edit : en post-apo, j'avais pas mal accroché à la première saison de Jericho. Les acteurs n'étaient pas formidables mais le côté post-apo à la campagne américaine et tout le bordel qui s'organise, ça tapait dans le mille pour me plaire.

Edit 2 : pour Tancredi, le problème c'est que comme certains (notamment Miller), elle n'a qu'une ou deux expressions faciales. J'ai rien contre les mauvais acteurs, quitte à ce qu'ils grimacent, il en faut. Mais bordel, deux expressions, faut pas déconner. (et c'est bien plus rare que de simples mauvais acteurs)

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 13:55:27
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 13:53:00  profilanswer

n°38992241
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 13:55:56  answer

deadpool a écrit :

Faut en rester aux films.  
Eventuellement au comic ou à un bouquin comme world war Z.
Et à des jeux.

Perso je suis pas comic (mais ça c'est perso), j'ai lu les 2 premiers et je me suis fortement ennuyé. Donc une adaptations en série c'est vraiment sympa. En plus, ça à le mérite d'être bien fait (particulièrement dans les 2 premières saisons), les zombies sont vraiment bien travaillé.

deadpool a écrit :

Mais après, tu peux trouver un sujet sympa sans forcément vouloir t'enquiller toutes les merdes dérivées. J'ai beaucoup aimé lire Dracula, j'ai aimé Anne Rice quand j'étais un petit con trop dark, c'est pas pour autant que je vais regarder Twilight ou Vampire Diaries. :o
Le sujet c'est bien, mais sans qualité, autant passer son chemin. :D

Mouerf je sais pas, j'aime bien cette série même si certains perso sont caricaturaux :D

n°38992264
Harrow
Posté le 28-07-2014 à 13:57:35  profilanswer

Sinon, la saison 2 de Rectify est très bonne pour le moment. J'avais peur que ça soit lassant mais pas du tout.

Message édité par Harrow le 28-07-2014 à 13:58:10
n°38992278
korteks
Posté le 28-07-2014 à 13:58:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Personne a maté The Black List alors ?  :(

Si, enfin j'ai stoppé y'a quelques temps donc j'ai du retard. Autant j'apprécie bien le personnage principal et l'intrigue (je n'ai rien contre ce type de série avec une trame identique pour chaque épisode et un fil rouge plus ou moins important), autant la fille, mon dieu quoi ! J'arrive pas à savoir si c'est l'actrice qui est vraiment mauvaise, le personnage qui est très mal écrit, ou un mélange des deux...

n°38992283
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 13:59:03  profilanswer

Je ne suis pas comic du tout à la base, je suis tombé dessus par hasard. J'ai pas fini (parce que c'est en cours, et je guette pas les sorties et euh j'ai la flemme de demander à mon ami qui me les prête de me les prêter au rythme des sorties :o).
Mais c'était d'un autre niveau, beaucoup plus noir.

Edit : merci korteks, je regarderai ça, j'adore Spader. :)

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 28-07-2014 à 13:59:53
n°38992290
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 13:59:34  profilanswer

OK OK donc TWD, poubelle, je n'insiste pas :jap:

Spoiler :

non mais la meuf qui reste prostrée 24h au-dessus de sa soeur morte en chialant sa mère pour au final lui tirer une balle dans la tête quand elle se "réveille"... Pitié quoi.

n°38992307
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 14:00:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

OK OK donc TWD, poubelle, je n'insiste pas :jap:

Spoiler :

non mais la meuf qui reste prostrée 24h au-dessus de sa soeur morte en chialant sa mère pour au final lui tirer une balle dans la tête quand elle se "réveille"... Pitié quoi.

Ca a la limite, ça fait partie des codes du genre. Mais je me souviens que c'est longuet et sans grand intérêt dans la série, c'est mal tourné. ;)

n°38992329
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:01:54  answer

deadpool a écrit :

Je ne suis pas comic du tout à la base, je suis tombé dessus par hasard. J'ai pas fini (parce que c'est en cours, et je guette pas les sorties et euh j'ai la flemme de demander à mon ami qui me les prête de me les prêter au rythme des sorties :o).
Mais c'était d'un autre niveau, beaucoup plus noir.

Edit : merci korteks, je regarderai ça, j'adore Spader. :)

Disons que j'aime pas les actions sur 4 petits carrés en noir et blanc avec marqué "boooom" puis "splashhhh" puis "arghhhhh", je comprend pas comment on peu trouver l'action plus intense dans ces conditions  :D.

Et la série est déjà assez noire, c'est pas bon enfant ou quoi malgré quelques passages un peu gniangnian.

n°38992363
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 14:04:16  profilanswer

Le comic (ou la bd de manière générale), c'est un médium particulier on est d'accord. On accroche ou pas. Perso ça passe pour ce comic.
Mais après, je ne sais pas comment ça se passe dans la série sorti de la saison 1 mais comme dans tout bon truc de zombie, au bout d'un moment, les zombies sont accessoires. C'est les rapports humains et les individus qui importent. Et dans la série, j'avais trouvé ces points bien pourraves.

Citation :

Et la série est déjà assez noire, c'est pas bon enfant ou quoi malgré quelques passages un peu gniangnian.

Faut pas lire le comic, la série c'est le pays de Candy à côté. :o

n°38992369
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 14:04:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca a la limite, ça fait partie des codes du genre. Mais je me souviens que c'est longuet et sans grand intérêt dans la série, c'est mal tourné. ;)

J'ai quand même une question, un truc que j'ai pas compris dans la série :o
1ère scène de l'épisode 1,

Spoiler :

le flic qui débarque avec plein de zombies morts, trouve une gamine zombie, lui tire une balle dans la tête.
Pas compris cette scène.
En matant l'épisode 1, je pensais que ça allait se terminer par cette scène à nouveau. Mais au bout de 5 épisodes, toujours pas. Et il a perdu sa voiture de police entre temps. Donc cette scène semble bien être "à sa place" chronologiquement parlant.
Ce qui veut dire que dans la scène suivante, il se tape des tacos en plaisantant avec son collègue Shane alors qu'il vient de découvrir des zombies et a buté un gamine ? J'ai zappé un truc ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 14:04:53  profilanswer

n°38992434
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:09:10  answer

Ha wai mais en faite t'a pas compris du tout le début  :whistle:

Spoiler :

Quand on les voit en caisse, c'est un flashback qui te montre que Rick a eu un accident de voiture, qu'il s'est retrouvé à l'hôpital et qu'il se retrouve seul et isolé à l'hôpital quand tout commence. Le truc avec la petite se passe après, en chemin, y'a pas vraiment de lien avec le reste, c'est juste une scène qui se passe entre le moment ou il sort de l'hôpital et ou il rencontre les 2 premiers survivants.

C'est peut-être un peu maladroit de la part du réal wai  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 14:13:38
n°38992480
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:11:19  answer

deadpool a écrit :

Le comic (ou la bd de manière générale), c'est un médium particulier on est d'accord. On accroche ou pas. Perso ça passe pour ce comic.
Mais après, je ne sais pas comment ça se passe dans la série sorti de la saison 1 mais comme dans tout bon truc de zombie, au bout d'un moment, les zombies sont accessoires. C'est les rapports humains et les individus qui importent. Et dans la série, j'avais trouvé ces points bien pourraves.

Oui c'est sûr, au bout d'un moment c'est plus les rapports entre humains qui posent problèmes que le reste, même si c'est une menace constante. Je trouve que la série met bien en avant ces problématiques.

deadpool a écrit :

Faut pas lire le comic, la série c'est le pays de Candy à côté. :o

:D

n°38992484
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 14:11:28  profilanswer

Sinon, le sujet a certainement déjà été abordé mais vous avez quoi comme souvenirs les plus forts de moments de séries TV ? Je ne suis pas un très gros consommateur donc je n'en connais pas des tonnes mais 2 moments m'ont particulièrement interpellé / émerveillé / choqué / m'ont faire dire "NON MAIS WTF BORDEL DE POMPES A CHIOTTES SPAPOSSIB!!!!" :

Dexter, saison 4 :

Spoiler :

Fin de saison 4, quand Dex rentre et trouve Rita dans un bain de sang avec Harrison à côté

Et surtout... Breaking Bad, saison 3 :

Spoiler :

Fin de saison 3, quand Walter comprend qu'il va être exécuté, explique en 2 mots à Jessie d'aller tuer l'autre chimiste parce qu'il est plus près de chez lui que les hommes de Gus

n°38992512
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 14:12:36  profilanswer

Y'a moyen que tu m'expliques stp ? :whistle:

n°38992528
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:14:13  answer

Ar Paotr a écrit :

Y'a moyen que tu m'expliques stp ? :whistle:

Wai, j'ai édité en spoiler juste au dessus  :jap:

n°38992642
hido45
Posté le 28-07-2014 à 14:22:40  profilanswer

Pilote de Manhattan dispo, si ça intéresse quelqu'un.
J'attendais cette série, mais j'ai pas encore regardé

n°38992679
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 14:26:27  answer

Ar Paotr a écrit :

Sinon, le sujet a certainement déjà été abordé mais vous avez quoi comme souvenirs les plus forts de moments de séries TV ? Je ne suis pas un très gros consommateur donc je n'en connais pas des tonnes mais 2 moments m'ont particulièrement interpellé / émerveillé / choqué / m'ont faire dire "NON MAIS WTF BORDEL DE POMPES A CHIOTTES SPAPOSSIB!!!!"  

Pareil pour Dexter  :jap:.

The Shield:

Spoiler :

Quand Shane tue Lemm

Lost:

Spoiler :

Quand on découvre la véritable identité de Benjamin Linus (l'acteur est ultra convaincant jusque la

Spoiler :

Quand la fille de Ben se fait flinguer sans somation

Et plein d'autre truc dans Lost :o

Sinon y'a eu plus récemment GoT:

Spoiler :

l'épisode ou Robb, sa femme et sa mère se font prendre en embuscade, la scène est particulièrement violente en plus.

n°38992770
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-07-2014 à 14:34:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Personne a maté The Black List alors ?  :(

Moi et contre toute attente j'ai trouvé ça très bon et divertissant, t'es vite pris dans le jeu malgré le mauvais jeu d'acteur de la jeune du FBI. Spader est exceptionnel dans ce rôle et c'était une super série popcorn :) Si tu t'ennuies hésite pas

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38992895
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 14:43:20  profilanswer

Ah ok :jap:
Je pensais que la scène aurait été remontrée (en version courte) lorsqu'elle devait se passer chronologiquement.
Bon, c'est plus clair comme ça, merci :jap:

n°38992896
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-07-2014 à 14:43:23  profilanswer

Keentin a écrit :

Moi et contre toute attente j'ai trouvé ça très bon et divertissant, t'es vite pris dans le jeu malgré le mauvais jeu d'acteur de la jeune du FBI. Spader est exceptionnel dans ce rôle et c'était une super série popcorn :) Si tu t'ennuies hésite pas

Spader est le seul intérêt de la série. :/

Il y a quand même des trucs scénaristiques bien WTF  [:poogz:1]  

Spoiler :

Le coup de la bagnole piégée avec des merdes radioactives qu'ils mettent dans l'eau pour qu'elle ne contamine rien quand elle explose, c'est du golden  [:alertebricolage]  [:clooney19]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38992929
Ar Paotr
Posté le 28-07-2014 à 14:46:20  profilanswer

Ah oui pour The Shield il y a aussi quand

Spoiler :

Lem se met à brûler tout le pognon du money train, on a un telle impression de gâchis après tout le mal qu'ils se sont donnés ça fait mal au coeur :D

Lost pas vu.

Et puis GoT, je valide aussi cette scène. Mais bon dans GoT, c'est pas à chaque épisode mais presque :D

n°38993014
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-07-2014 à 14:53:31  profilanswer

Keentin a écrit :

Thanks, je regarderai ça après les Sopranos.

Pour les moments marquants, pas été marqué par le passage dont vous parlez de GOT, mais parce que j'avais pas l'élément de surprise ayant lu les bouquins (par contre, j'ai laché le bouquin pendant quelques mois quand j'ai lu ce passage). Je me suis juste rendu compte que c'était bien plus hardcore dans la série que dans le bouquin, ils en ont rajouté pour choquer.

En série, ceux que vous avez dit de The Shield, ouais. :)
Après, j'ai du mal à avoir des moments précis de séries dans la tête, là.

n°38993040
Bruere
Posté le 28-07-2014 à 14:55:34  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sinon, le sujet a certainement déjà été abordé mais vous avez quoi comme souvenirs les plus forts de moments de séries TV ? Je ne suis pas un très gros consommateur donc je n'en connais pas des tonnes mais 2 moments m'ont particulièrement interpellé / émerveillé / choqué / m'ont faire dire "NON MAIS WTF BORDEL DE POMPES A CHIOTTES SPAPOSSIB!!!!" :

Dexter, saison 4 :

Spoiler :

Fin de saison 4, quand Dex rentre et trouve Rita dans un bain de sang avec Harrison à côté

Et surtout... Breaking Bad, saison 3 :

Spoiler :

Fin de saison 3, quand Walter comprend qu'il va être exécuté, explique en 2 mots à Jessie d'aller tuer l'autre chimiste parce qu'il est plus près de chez lui que les hommes de Gus

Pour Breaking Bad

Spoiler :

La mort de Hank, et tout l'épisode d'ailleurs, qui se place sans doute dans mon top 3 épisodes toutes séries confondues. Et en bonus, la mort d'Andréa et celle du gamin dans le désert made in Todd  :D Et quand Walt laisse crever la copine de Jesse aussi

Pour the Shield

Spoiler :

La mort de Lem évidemment, ainsi que le suicide de Shane et toute sa famille aussi. Et la gamine avec le visage tatoué et tout ce que ça implique en saison 2 je crois.  :jap:

Pour Boardwalk Empire

Spoiler :

La mort de l'homme à tout faire irlandais et surtout Capone qui débarque et qui dit "We've been on the road for 18 hours. I need a bath, some chow, then you and me sit down and we talk about who dies, eh?"  :love:

Pour Six Feet Under

Spoiler :

La scène de fin évidemment

Pour Spartacus

Spoiler :

Le moment où il dit "there is but one path, we kill them all  :love: La mort de Varro aussi

n°38993068
Harrow
Posté le 28-07-2014 à 14:57:15  profilanswer

Bruere a écrit :

Pour Boardwalk Empire

Spoiler :

La mort de l'homme à tout faire irlandais et surtout Capone qui débarque et qui dit "We've been on the road for 18 hours. I need a bath, some chow, then you and me sit down and we talk about who dies, eh?"  :love:

Spoiler :

Perso, c'était la mort de Jimmy. :o

Message édité par Harrow le 28-07-2014 à 14:57:30
n°38993095
DivadG
Posté le 28-07-2014 à 14:58:40  profilanswer

J'ai stoppé TWDead au début de la saison 4 mais en tout cas ce qui m'a plu par rapport aux films de zombies que j'ai pu voir c'est que la série évite de s’appesantir sur le côté "cause de l'épidémie", " complot mondial", "il faut trouver le vaccin" toussa. Bref des trucs que j'ai l'impression d'avoir vu un milliard de fois (j'ai eu peur à la fin de la S1 à ce sujet d'ailleurs :o )

Au contraire grâce au fatalisme ambiant ça se focalise sur la fuite/la survie et rapidement la reconstruction (matérielle évidemment mais surtout psychologique), ça pose des questions sur ce qui pousse l'homme à avancer, se battre, ça s’interroge sur ce qui définie notre humanité, nos civilisations, bref ça emploi le côté zombie pour se poser des question intéressantes.

Alors certes c'est de la série US pour public assez large hein, donc je dis pas que c'est forcément traité profondément en proposant des niveau de réponses très élaborées, mais en tout cas c'est une série qui pose de bonne questions je trouve.

Après j'ai arrêté parce qu'ils ont tendance à beaucoup "reset" la situation d'une saison à l'autre, au lieu de profiter de la série pour construire sa structure au fil des saisons, et quand j'ai vu le début de la saison 4 j'ai me suis dit "ok un peu voyant la ficelle pour tout recommencer" et j'ai mis de côté. Mais je regrette pas d'avoir regardé en tout cas.

Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 15:07:01
n°38993206
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 28-07-2014 à 15:05:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Sinon, le sujet a certainement déjà été abordé mais vous avez quoi comme souvenirs les plus forts de moments de séries TV ? Je ne suis pas un très gros consommateur donc je n'en connais pas des tonnes mais 2 moments m'ont particulièrement interpellé / émerveillé / choqué / m'ont faire dire "NON MAIS WTF BORDEL DE POMPES A CHIOTTES SPAPOSSIB!!!!"

- la saison 1 de 24

Spoiler :

les toutes dernières secondes du 124, à l'époque c'était assez inattendu comme fin

- La fin de Six Feet Under, et deux autres scènes de cette série

Spoiler :

- Quand Claire rêve qu'elle est dans le cimetière, discute avec son père et d'autres personnes mortes. Et qu'elle voit le bébé qu'elle aurait eu si elle n'avait pas avorté
- Quand Nate hurle, après avoir enterré sa femme

- GoT

Spoiler :

Le 309, et tous les Stark
Le 109, avec Ned

- Oz

Spoiler :

quand tous les détenus tapent leurs barreaux, avant l'exécution - qui ne se fera pas - de Cyril

---------------
BetaSeries
n°38993270
Harrow
Posté le 28-07-2014 à 15:08:59  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Spoiler :

- Quand Claire rêve qu'elle est dans le cimetière, discute avec son père et d'autres personnes mortes. Et qu'elle voit le bébé qu'elle aurait eu si elle n'avait pas avorté

Mais tellement.  :(  

Spoiler :

Même l'enterrement de Nate, il m'a tout retourné. Il y a aussi quand on voit le père, pleurer par terre et se cacher..

Cette série  :love:

Message édité par Harrow le 28-07-2014 à 15:12:20
n°38993376
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-07-2014 à 15:14:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais... le prequel c'est un peu le film, non ? :o

Pas du tout :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38993646
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-07-2014 à 15:30:43  profilanswer

C'est sympa à suivre mais gros manque de fil rouge et la série n'a pas été renouvelée :/

n°38993666
RaKaCHa
Posté le 28-07-2014 à 15:31:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas du tout :o

Ouais, faut arrêter surfer sur son ipad, repasser ou lire Télé 2 semaines quand on regarde un film ou une série.

n°38993835
roswellent​ongues
Posté le 28-07-2014 à 15:42:55  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Spoiler :

- Oz

Spoiler :

quand tous les détenus tapent leurs barreaux, avant l'exécution - qui ne se fera pas - de Cyril

Oh bon sang ouais. Et je rajouterai pour Six Feet Under :

Spoiler :

l'enterrement de Nate. Très éprouvant  

Et pour Oz :

Spoiler :

l'exécution par pendaison de la mère infanticide. Affreux.  

n°38995437
Daphne
kernel panic
Posté le 28-07-2014 à 17:31:55  profilanswer

Justement quand tu aimes les zombies, tu as vu les films et du coup la série n'invente tellement absolument rien que tu te fais chier à en mourir.  
Si tu y ajoutes les persos fadasses et le gnan-gnan, t'as le bingo "poubelle".

n°38995503
Slayne
Yaouchhh
Posté le 28-07-2014 à 17:37:09  profilanswer

Faut arrêter de dire n'importe quoi, tu traites pas des persos en 2h de la même manière qu'en 50 ou 100h.
Pour ça la série apporte un gros plus, un long terme qui n’apparaît que peu dans les films.

n°38995624
niju
Call me doc'
Posté le 28-07-2014 à 17:48:19  profilanswer

Bon, avec retard j'ai vu la fin de 24 saison 9.

J'ai envie de dire "trop de WTF tue le WTF" [:tinostar]

Ca partait bien, vraiment, mais à partir des épisodes 8/9, ils tombent dans leur travers de surenchère avec un méchant encore plus méchant, et un Jack encore plus contraint à des choix encore plus impossible, je me suis retrouvé à me facepalmer plusieurs fois devant un rebondissement. Dommage, j'étais bien content de retrouver Jack, mais là... vraiment... :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°38995946
bossajojo
Sappy
Posté le 28-07-2014 à 18:17:46  profilanswer

niju a écrit :

Ca partait bien, vraiment, mais à partir des épisodes 8/9, ils tombent dans leur travers de surenchère avec un méchant encore plus méchant, et un Jack encore plus contraint à des choix encore plus impossible, je me suis retrouvé à me facepalmer plusieurs fois devant un rebondissement. Dommage, j'étais bien content de retrouver Jack, mais là... vraiment... :d

Il faut une saison 10.

n°38996065
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-07-2014 à 18:27:34  profilanswer

Qui a regardé l'épisode 5 de The leftovers ?  [:fredmoul:1]

n°38996146
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 28-07-2014 à 18:34:27  profilanswer

Michelle Laroque, Elie Semoun ?

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°38996601
pilou92
Posté le 28-07-2014 à 19:13:08  profilanswer

niju a écrit :

On est dedans aussi en ce moment. C'est vrai qu'au départ, j'ai eu quelques frissons à retrouver Jack, Audrey, Heller et Chloé. Mais bon, déjà cette dernière fait aujourd'hui pâle copie de Lisbeth Salander, sans trop savoir pourquoi (alors que les mecs avec qui elle traîne ne sont pas partculièrement goths). Et puis, je ne sais pas si c'est cette saison uniquement car je n'ai pas re-regardé les anciennes que j'avais adorées, mais la surenchère est ridicule effectivement.
Mais bon, on continue à regarder parce que ça va à 100 à l'heure et que ça se mange sans faim ! ;)

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1294  1295  1296  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)