| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 09:58:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | US --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 11:31:15 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 11:52:01 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Même sur le premier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mountain Dew Son of Washington. |
Possible, je me souviens de mauvais retours sur une série de pirates, mais comme je la regarde avec un peu de retard... je peux confondre.
Se refaire Burn Notice. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
C'est ça qui m'avait interloque en regardant The newsroom.....j'me suis demande si c'etait humainement possible de sortir un tel flot de parole en aussi peu de temps IRL
Bon peut etre que j'vais commencer la serie apres avoir fini True Detective Message édité par flounche le 11-07-2014 à 13:07:11 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:13:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:14:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 14:22:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:29:52 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:31:43 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Babouchka You're no fun anymore |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:39:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 14:39:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:40:05 ![]() |
uxam | the shield avant tout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |