Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°38798256
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2014 à 16:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Je pense que The Leftovers a un énorme potentiel dans le domaine :o

C'est con parce que j'étais un gros client rien que pour le pitch.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 16:50:53  profilanswer

n°38798587
SOF40
Posté le 09-07-2014 à 17:11:44  profilanswer

Toxin a écrit :

moi j'ai trouvé les 2 premiers intéressant  [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38798773
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-07-2014 à 17:23:15  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est quoi qui t'intéresse dans le pitch ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38798866
Poogz
Posté le 09-07-2014 à 17:29:30  profilanswer

Pour ceux qui voudraient transformer leur passion des séries en job, Netflix recrute quelqu'un pour mater et tagguer des séries :d

http://jobs.netflix.com/jobs.php?id=NFX01466

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38798914
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2014 à 17:32:28  answer

just4notherguy a écrit :

non je déconne en fait je suis d'accord, d'ailleurs j'arrive pas à me rappeler d'un perso principal de série plus bête que Sookie

Même Kim Baeur?  :o  

n°38799004
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-07-2014 à 17:39:59  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour ceux qui voudraient transformer leur passion des séries en job, Netflix recrute quelqu'un pour mater et tagguer des séries :d

http://jobs.netflix.com/jobs.php?id=NFX01466

Citation :

*Disclaimer: Only for UK/Ireland applicants - US applicants need not apply.  

:fou:  :fou:  :fou:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38799081
nakata
frog game
Posté le 09-07-2014 à 17:47:20  profilanswer

Jimmy McNulty suffit amplement.

n°38799821
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2014 à 19:00:10  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est quoi qui t'intéresse dans le pitch ? :d

Liv Tyler bien sûr.

Non sinon les enlèvements, le complot....

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°38799828
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2014 à 19:00:28  profilanswer

Principal on a dit.

---------------
n°38799832
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2014 à 19:00:55  profilanswer

nakata a écrit :

Jimmy McNulty suffit amplement.

Oui mais lui c'est un vrai perso avec de l'épaisseur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-07-2014 à 19:00:55  profilanswer

n°38799855
nakata
frog game
Posté le 09-07-2014 à 19:03:40  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui mais lui c'est un vrai perso avec de l'épaisseur :o

L'épaisseur d'une feuille OCB ouais :o

Rien qu'avec ses nibards Sookie est plus épaisse

Message édité par nakata le 09-07-2014 à 19:04:17
n°38799902
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-07-2014 à 19:08:01  profilanswer

N'importe quel perso dans les 10 qu'on voit le plus souvent à l'écran dans The Wire est plus fouillé que 95% des persos principaux des autres séries.

Toute autre considération ne serait qu'une nakaterie de plus.

---------------
n°38799927
nakata
frog game
Posté le 09-07-2014 à 19:11:29  profilanswer

Faudra m'expliquer où McNulty est épais. C'est l'un des personnages les plus monocordes de HBO. C'est simple, il passe son temps à se bourrer la gueule, il évolue pas d'un iota du début à la fin en bon no life passionné par son boulot, et vue sa gestion de sa vie perso, à côté de lui Sookie est docteur en microbiologie :sleep:

n°38799952
Daphne
kernel panic
Posté le 09-07-2014 à 19:14:16  profilanswer

McNulty c'est vraiment le boulet qui m'a empêchée de continuer The Wire. J'aime pas les gens comme ça dans la vraie vie, je les aime pas non plus à la télé ou au ciné... Le réalisme et l'épaisseur des personnages est une qualité dans TW, certes, mais c'est déprimant quand même.
Et y'a pas la fonction blacklist dans les séries :o

n°38800092
nakata
frog game
Posté le 09-07-2014 à 19:27:42  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime pas les gens comme ça dans la vraie vie, je les aime pas non plus à la télé ou au ciné...

Exactement ça. Le type de mec que t'aimes bien fréquenter quand t'es jeune, tu te marres bien avec, et puis plus ça vieillit, plus ça devient le boulet du groupe, toi t'as un peu évolué mais le mec en est resté à se marrer en rotant [:manust]

n°38800265
Poogz
Posté le 09-07-2014 à 19:39:57  profilanswer

Toxin a écrit :

Liv Tyler bien sûr.

Ok, on en reparle après le 1er épisode :d

---------------
n°38801397
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-07-2014 à 21:17:31  profilanswer

Toxin a écrit :

N'écoute pas son troll, ils sont très bien les deux premiers épisodes :o

n°38801476
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-07-2014 à 21:24:45  profilanswer

Toxin a écrit :

Liv Tyler bien sûr.

Liv Tyler t'as toujours l'impression qu'elle va se mettre à pleurer dans l'instant et c'est chiant. Elle sait pas jouer autre chose sérieux? :o

n°38801532
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-07-2014 à 21:29:15  profilanswer

Yop,

Je continue ma lancée, après un Black Mirror impressionant, j'ai enchaîné avec un Dead Set décevant, et je viens de terminer les 6 ép. d'Utopia, qui me laissent mitigé, mais passablement déçu.
Les 2 persos intéressants, Jessica Hyde et Arby, ne sont pas assez développés à mon goût, et la seule petite surprise de la fin

Spoiler :

(la révélation de l'identité de M. Rabbit) arrive justement, trop tard pour en profiter.  

La suite qui m'attend: Justified, et True Detective. Je vais ptêt aussi tenter Fargo, vous m'avez chauffé.

Ceux qui ont vu ces séries, qu'en dites-vous? Consensus positif, ou possible motif de dissuasion? :jap:

n°38801558
moonboots
Posté le 09-07-2014 à 21:31:24  profilanswer

TD et F sont bien, J c'est le niveau en-dessous mais c'est sympa quand même pendant qq saisons ensuite j'ai décroché

n°38801574
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-07-2014 à 21:33:01  profilanswer

moonboots a écrit :

TD et F sont bien, J c'est le niveau en-dessous mais c'est sympa quand même pendant qq saisons ensuite j'ai décroché

Hmm, j'aime pas m'arrêter en cours de route. Je laisse Justified pour la fin, ou tenterai 2/3 épisodes. :jap:

n°38801585
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-07-2014 à 21:33:38  profilanswer

t'as oublié un truc super important quand même :o  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°38801625
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-07-2014 à 21:37:45  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Dites, je cherche une série comique, format long si possible, avec déjà quelques saisons, que je puisse regarder en VF avec ma mère (55+).

format long j'ai pas mais court oui :jap:

---------------
n°38801859
Aardpeer
Posté le 09-07-2014 à 21:54:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

format long j'ai pas mais court oui :jap:

Donne toujours s'il te plaît :D

n°38803038
RaKaCHa
Posté le 09-07-2014 à 22:53:46  profilanswer

The leftovers e02 m'a un petit peu refroidi. J'ai trouvé certes scènes un peu lourdes/faciles/rapides, les arcs se multiplient un poil trop vite, j'ai eu très peur  

Spoiler :

que le chauve soit dans sa tête, ou un dédoublement de personnalité, une grosse merde scénaristique quoi

le génériques prétentieux m'a donné la gerbe mais au final ça m'intrigue toujours autant.

Et ça confirme que je n'apprécie pas vraiment Liv Tyler.

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_355428vlcsnap2014063020h58m53s209.jpg

Spoiler :

Jon Favreau

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_968340vlcsnap2014063023h48m07s177.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_394558vlcsnap2014070920h26m09s71.jpg

n°38803984
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-07-2014 à 23:44:30  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Donne toujours s'il te plaît :D

Perso j'ai vraiment bien aimé 30 rock, et rules of engagement

---------------
n°38804144
Zguvus
Posté le 09-07-2014 à 23:52:27  profilanswer

flounche a écrit :

Citation :

*Disclaimer: Only for UK/Ireland applicants - US applicants need not apply.

:fou:  :fou:  :fou:

Ça n'exclut pas les français je pense.

Message édité par Zguvus le 09-07-2014 à 23:54:24
n°38805522
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-07-2014 à 01:12:27  profilanswer

Tiens, je lisais une interview de Matthew McConaughey à propos de True Detective, et à qui se plaignait qu'il trouvait que "l'intrigue" n'avançait pas dans les deux premiers épisodes :

Citation :

DEADLINE: Watching this drama slowly unfold over eight hours, fleshing out these distinctive characters as they track this serial killer over 17 years, I found myself wondering what Michael Mann could have done with Heat, or Jonathan Demme with Silence Of The Lambs or so many other great films if they hadn’t been confined to 2 1/2 hours. There’s this tectonic shift going on, where good movie writers moved to TV because studios mostly make no-budget found footage films or formulaic tent poles. Why is a format like this more creatively satisfying, to the point TV has begun winning the battle in quality?

MCCONAUGHEY: Well, even when you’re talking about Heat, Silence Of The Lambs, you are working in this 2- to 2 1/2-hour medium, and you’ve just got to compress so much. Here’s what we had on True Detective, and it was the first thing I noticed when we were making it: If you break it down to the three-act structure, that first act is three hours, and the second is three and the last one is two, roughly speaking. So the first thing that would have been edited out, left on the floor in most studio pictures is the stuff in the first act. You want to hurry up and get to that point on point page 35, where the conflict is introduced and you get on with the story and the action. But what do you set up in Act 1? That’s where you introduce your world and your characters and their relationship. Well, in True Detective we had a third of 450 pages. We got 150 pages just for our first act, all that character development that actors love. That’s the stuff they drop first in studio films, because they’re like, “Let’s hurry up and get on with it. Audiences are smart enough that they know what’s happening; let’s get on with the action.” But as an actor, I love that first act, I love the setup, that time where you know you’ve got to be patient, to let a story and a character unfold slowly.

DEADLINE: How does that change your own process?
MCCONAUGHEY: We are doing 1995, and my character is very stoic, almost monk-like. We got five weeks into shooting and I found myself getting very nervous, asking myself, “Is what I’m doing going to be boring?” Because I feel like I’m not doing anything, and I had that urge to pizazz it up. I had to remind myself to be much more patient as an actor and say, “Trust this guy.” The 2012 Cohle, he’s coming, and the 1995 Crash [his alter ego, a reckless undercover narcotics agent] version of his character is coming. Those more eccentric or wild characters are going to reveal a dynamic, so just be patient and save the wild for later. Stick to this guy, this stoic Cohle, and let’s trust and hope that you’ll see how he is really boiling underneath, trying to keep his shit together. I am so happy I stuck with my patience, because I got a little antsy after five weeks.

Le reste de l'interview est vraiment excellente, si vous lisez l'anglais. Ça parle de TD, de lui en général et de sa carrière...

http://www.deadline.com/2014/06/em [...] detective/

n°38805751
n0way
Posté le 10-07-2014 à 02:25:15  profilanswer

simon123 a écrit :

Halt and Catch fire la nouvelle série d'Amc est carrément Hfr compilant  
http://i.jeded.com/i/halt-and-catch-fire-first-season.25886.jpg

Citation :

Au cœur des années 80, les débuts fictifs de la révolution des ordinateurs personnels, opposant une petite entreprise texane à la multinationale IBM.

J'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé. L'ambiance 80's est super plaisante et ça parle de truc de nerdz.  
Vu le sujet je ne pensais pas que ça serait aussi noir, notamment à cause d'un personnage sortie tout droit d'un roman de Bret Easton Ellis.
Par contre les critiques n'arrive pas à savoir si la série est la descendante de Mad Men ou de Breakin Bad :o  
http://www.bustle.com/articles/262 [...] eaking-bad
http://www.indiewire.com/article/w [...] an-mad-men

Halt and Catch fire, c'est une tuerie  :love:  

Spoiler :

le jour où je tombe sur une copine qui sauve mon disque dur décédé  [:nforce80:3]  

n°38806935
Y-Arcade
Posté le 10-07-2014 à 10:14:09  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est à dire que c'est de la merde ?  [:hugueslebon]

n°38807435
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-07-2014 à 10:49:33  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Tiens, je lisais une interview de Matthew McConaughey à propos de True Detective, et à qui se plaignait qu'il trouvait que "l'intrigue" n'avançait pas dans les deux premiers épisodes :

Le reste de l'interview est vraiment excellente, si vous lisez l'anglais. Ça parle de TD, de lui en général et de sa carrière...

http://www.deadline.com/2014/06/em [...] detective/

Merci :jap: Incroyable le virage qu'il a donné à sa carrière et le niveau qu'il a atteint...Pourvu que ça dure :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°38808109
wayrm
Posté le 10-07-2014 à 11:33:49  profilanswer

simon123 a écrit :

http://i.jeded.com/i/halt-and-catc [...] .25886.jpg

Citation :

Au cœur des années 80, les débuts fictifs de la révolution des ordinateurs personnels, opposant une petite entreprise texane à la multinationale IBM.

J'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé. L'ambiance 80's est super plaisante et ça parle de truc de nerdz.  
Vu le sujet je ne pensais pas que ça serait aussi noir, notamment à cause d'un personnage sortie tout droit d'un roman de Bret Easton Ellis.
Par contre les critiques n'arrive pas à savoir si la série est la descendante de Mad Men ou de Breakin Bad :o  
http://www.bustle.com/articles/262 [...] eaking-bad
http://www.indiewire.com/article/w [...] an-mad-men

Dans l'ensemble, les critiques sont surtout d'accord sur le fait qu'il ne se passe absolument rien dans cette série  :sweat:

n°38808133
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-07-2014 à 11:35:03  profilanswer

wayrm a écrit :

Dans l'ensemble, les critiques sont surtout d'accord sur le fait qu'il ne se passe absolument rien dans cette série  :sweat:

Surement les memes qui n'ont pas aime The Wire :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°38808199
Aardpeer
Posté le 10-07-2014 à 11:38:36  profilanswer

Bon j'ai testé le pilote de Taxi Brooklyn qui est sorti y'a quelques semaines. C'est pas transcendant, c'est du très classique couple flic+expert (en l'occurrence ici fliquette fille de flic tué et français émigré suite à des problèmes judiciaire qui fait le taxi). Avec une sombre histoire en fil rouge (le meurtre du père de la fliquette). Les persos sont assez plats, et les situations vues 1000 fois.

J'ai aussi testé le pilote de Extant, et à part Kovac qui baise Tornade (la X-Men, pas le cheval :o), là aussi rien d'exceptionnel. Je me suis fait chier en fait. Encore une fois, une histoire de complot (dans le futur cette fois-ci) avec des robots humanoïdes et peut-être des extraterrestres. Beaucoup de questions donc, et évidemment, pas de réponses directes.

n°38808398
J_D_
- EricShawn -
Posté le 10-07-2014 à 11:48:03  profilanswer

J'ai commencé Orange is the new black. Je m'attendais à une comédie dans un format court. Tout faux.  
Mais ça se laisse regarder.

n°38809109
sebi
Posté le 10-07-2014 à 12:37:50  profilanswer

J'ai maté le pilote de "Gang related"  :heink: Ils s'en rendent compte quand ils font vraiment de la merde en barre ? Rarement vu un pilote aussi mauvais.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°38809278
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-07-2014 à 12:56:39  profilanswer

Plus que 2 épisodes pour OITNB saison 2, cette tension  [:minipinguin]  

Spoiler :

Dee VS Red, FIGHT  [:gregosv:2]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38809318
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-07-2014 à 13:01:35  profilanswer

flounche a écrit :

Surement les memes qui n'ont pas aime The Wire :o

Je n'ai pas vu le dernier mais là dessus je ne peux pas leur donner tort.
Le soufflé est retombé dès le 2ième épisode en ce qui me concerne.

---------------
n°38809368
dobeliou
Posté le 10-07-2014 à 13:08:53  profilanswer

Fargo, vraiment très sympa.  

Le scénario n'a aucun lien (ou presque, un petit lien quand même) mais y'a de grandes chances que vous aimiez la série si vous avez aimé le film.  

Tout ce qui fait l'ambiance est la, avec une nouvelle histoire.

Moi je conseille de matter le film juste avant de commencer la série quand même, c'est pas indispensable niveau du scénario, mais la série à été faite après le film pour une raison.  

C'est bourré de clin d'oeils au film dans tout les épisodes, y'a les même lieux parfois, et même des références à à peu prêt toutes les scènes marquantes du film. J'aurais eu l'impression de passer à coté de pas mal de trucs si j'avais pas regardé le film (que j'ai pas trouvé exceptionnel d'ailleurs) juste avant.  

Après, je suis pas fan du personnage principal, par contre le tueur est génial.  

Et ouais, je sais pas bien comment dire, mais même si l'intrigue n'a pas de rapport avec le film, la série mérite complètement son nom. C'est pas un remake, c'est pas vraiment une suite, mais c'est Fargo quoi, le titre est totalement cohérent.

Ah et j'ai un peu peur pour la suite, si il y'a une suite.  

ps: ah et le coup du "c'est une histoire vraie blabla" a beaucoup plus de sens dans le film par contre, puisqu'au tout début le ilm parait parfaitement réaliste, et qu'on comprend au fur et à mesure que c'est du pipo, par contre dans la série, c'est WTF presque tout de suite.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38809510
Zguvus
Posté le 10-07-2014 à 13:22:30  profilanswer

Pour les amateurs de Tremé, l'ancien maire de la NOLA a été condamné à 10 ans de prison pour corruption
http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8312142

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  3873  3874  3875  3876  3877  3878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)