| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 13:22:30 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wayrm | Je viens de mater les audiences, c'est pire que Low Winter Sun à l'epoque Profitez-en ! Message édité par wayrm le 10-07-2014 à 13:56:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai peur de commencer Fargo......tu peux pas test Steve Buscemi --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Bruere |
|
Zguvus |
|
uxam | Pourquoi true detective n'est pas dans les mini séries ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 10-07-2014 à 17:03:50 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 17:03:32 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yeagermach42 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
SOF40 |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 10-07-2014 à 18:14:24 |
sstarshoot With blood on my hands |
punchnow0 |
|
Harrow |
punchnow0 |
|
Daphne kernel panic |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astroya |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Faut croire que de débiter vitesse grand V les tirades idéalistes de Sorkin est plus vendeur que le jeu tout en subtilité et animalité de Mads Mikkelsen... Prévisible ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vraiment pas mal la série Orange is the new black, même les seconds rôles ont leur background et intérêts. |
Mountain Dew Son of Washington. | Après 3 épisodes, plutôt séduit par Black Sails... ça n'avait pas trop plu par ici je crois ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Online Citron Naturellement acide | J'ai bien aimé mais je comprends qu'on puisse trouver le rythme de Black Sails un peu lent |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est une super série, j'ai adoré aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bulezebu |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ben80 Go! |
|
Grumms Aimé de tous | Femme Fatales --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Beaucoup aimé Halt & Catch Fire, beaucoup de potentiel pour cette série. Générique et BO Excellentissimes. Pour la musique du générique d'ailleurs, c'est par ici :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ToYonos Ready to code | Vous me faites hésiter a commencer HACF du coup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |