| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:56:09 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Tyrant j'aime bien, c'est plein de clichés mais y'a un petit côté Homeland qui me plait bien. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moxfulder PSN : MoxFulder_ |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 04-07-2014 à 10:32:15 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
companyman |
Message cité 1 fois Message édité par companyman le 04-07-2014 à 10:20:44 --------------- mon feed-back |
Daphne kernel panic | Heureusement qu'il dit pas grand chose ! D'ailleurs c'est tellement insignifiant que je m'en rappelle même pas |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:21:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nakata frog game | Orange is the new black, ce final |
Macnigore | Pour ceux qui ont essayé et pas aimé Its always sunny in philadelphia: - la série a un petit budget En gros il n'y a qu'un principe à retenir: Soit on accroche à un épisode au bout de 2 minutes parce que le pitch est marrant, soit on zappe. Il ne faut pas hésiter à zapper les episodes...certains sont super nuls, d'autres frisent le génie....ça va dépendre de l'humeur des comédiens, des impros, de l'exécution, du pitch de départ etc. Les premières saisons parfois ça va juste trop loin et c'est de mauvais gout voire malsain, après quelques saisons je trouve que le rythme et surtout le ton sont trouvés. Y'a des saisons très mauvaises, d'autres excellentes (là la saison 7 je suis mort de rire quasiment chaque épisode). Vraiment ça vaut le coup de pousser...cette série est géniale et vraiment drôle: https://www.youtube.com/watch?v=dGjzGia8lWk
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-07-2014 à 14:05:01 |
ToYonos Ready to code | Gloire à IASIP, dans mon top 10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | J'ai vu le pilote de The Leftovers, c'est intriguant, je sais pas trop quoi en penser --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Strike Back 405 / 406 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:29:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 16:31:10 ![]()
|
moonboots |
|
RaKaCHa | Veep c'est vraiment pas marrant. Je suis dans Seinfeld donc j'étais motivé pour réessayer mais non ... y a absolument rien de marrant dans cette série, ni les textes, ni les situations. |
RaKaCHa | The Leftovers ça peut être pas mal.
Message édité par RaKaCHa le 05-07-2014 à 12:21:13 |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic |
Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-07-2014 à 12:36:17 |
nakata frog game |
|
Zho | The Leftovers, c'est surtout Justin Theroux et Ann Dowd. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Lugz • |
RaKaCHa |
Lugz • | Y'a sans cesse de nouvelles séries, je ne sais plus où donner de la tête. |
Lugz • | Dans le tas, je retiendrais Leftlovers, ça me semble pas mal du tout. |
nakata frog game | Oui, et peut-être The Strain, à part ça beaucoup de daubes en puissance. |
Astroya | The Knicks et Manhattan ont l'air prometteurs. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | The leftovers ça m'a fait ni chaud ni froid ce pilot…
|
Yeagermach42 | Extant et Outlanders ont l'air sympa aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |