| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 14:14:18 ![]() ![]() |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
RaKaCHa |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
midnighter | pour le coup je me taperais bien un 35 tonnes.... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jean-Kevain | The Last Ship a l'air largement moins nul que la série de l'an dernier avec le sous-marin. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
just4notherguy |
Message édité par just4notherguy le 24-06-2014 à 22:06:51 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:06:37 ![]() ![]() |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
simon123 | Halt and Catch fire la nouvelle série d'Amc est carrément Hfr compilant
Message cité 5 fois Message édité par simon123 le 24-06-2014 à 23:59:32 |
MireilleTrunks Darling ! | Ha moi je l'aurais mis entre Friends et Braquo. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
simon123 |
Astroya | Bah disons qu'à part Mad Men et Breaking Bad, AMC c'est assez surcôté
Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 25-06-2014 à 09:31:49 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Harrow | Hell on Wheels c'est sympa mais ça tourne bien en rond. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Daphne kernel panic |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vu s01e01 de Strike Back : on m'avait promis du cul ! Wtf ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Yeagermach42 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | anglais ! ( ahhhhhhhhh --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Zguvus |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Astroya | J'ai vu de très mauvaises critiques pour LWS, peut être que je me suis fait un peu berner. |
dobeliou | Low Winter Sun c'est décevant, parceque ca frise le génial parfois, et puis ils en font n'importe quoi, c'est vraiment bizarre. Ca a du beaucoup décevoir plein de monde, mais c'est pas si mal (S1) --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Harrow |
Ouais.. C'est pas HBO quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 25-06-2014 à 13:17:40 |
SOF40 |
dobeliou |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
paultergeist |
|
dobeliou |
Harrow |
uxam |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |