| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Y-Arcade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:32:55 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah franchement, c'est rigolo quoi |
Daphne kernel panic | Y'a eu un accident de tracteur comme dans Smallville ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | non, un accident d'avion |
Daphne kernel panic | Mais c'est au premier épisode ça. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 | pas mal l'épisode 2 de The leftovers
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
samand |
Message édité par samand le 08-07-2014 à 20:14:32 |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 20:13:19 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | Je ne connaissais pas le film Fargo (ni sa date de sortie, acteur, histoire, prod, rien de rien), et je viens de m'apercevoir que le "based on a true story" c'est du bullshit Je suis déçu, c'est tellement farfelu que j'aurai aimé que ce soit vrai Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 08-07-2014 à 21:31:29 |
RaKaCHa | Ouais, dommage qu'après 25 minutes on s'aperçoive que c'est d'la merde. |
nakata frog game |
tombig Il est où mon avion? | Avec certains c'est au bout de 2 mots d'un post |
Y-Arcade | Ah ouai je viens de voir le s02e02 de Under The Dome ... |
punchnow0 |
|
SOF40 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Mon pipe est presque vide. En attendant la saison 5 de Strike Back, la 8 de Doctor Who et la 4 de The Killing, c'est parti pour petit marathon Fargo --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dites, je cherche une série comique, format long si possible, avec déjà quelques saisons, que je puisse regarder en VF avec ma mère (55+). Message cité 4 fois Message édité par Aardpeer le 09-07-2014 à 10:40:55 |
SOF40 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 12:47:39 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 13:20:38 ![]()
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-07-2014 à 13:57:53 |
Zguvus |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-Concorde- tout |
|
just4notherguy |
A l'évidence tu n'as pas conscience de la puissance du message LGBT sous jacent et des références à la vague HIV qui a touché la communauté
Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 09-07-2014 à 15:50:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 09-07-2014 à 16:22:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |