| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : J'ai repéré Undercovers de J.J. Abrams (NBC), un mélange entre Alias et Mr et Mrs Smith. Potentiellement très intéressant. Sinon Running Wilde de Mitch Hurwitz (Arrested Development Et aussi Rex Is Not Your Lawyer avec David Tennant (Docteur Who) : Rex Alexander est un avocat de haute volée de Chicago souffrant de crises de panique telles qu'il lui devient impossible de se rendre au tribunal. Il en vient donc à coacher ses clients afin qu'ils assurent eux-mêmes leur défense devant le juge ! Coup de coeur geek possible avec Our Show de Larry Charles (il a produit, écrit et réalisé pleins de trucs dont Curb Your Enthusiasm & Seinfeld) (peu d'infos dispos, NBC) : Un groupe de fans de science-fiction tourne, dans une petite ville, leur propre version d'une série annulée. Et il y en a encore d'autres, la rentrée promet Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 16-05-2010 à 14:44:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 14:41:44 ![]() ![]() |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
ToYonos Ready to code | IASIP ça devient de plus en plus trash de saison en saison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas vu mais de très bons retours il me semble. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
RedLabel |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Harrypotdefleur I blue myself |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | engrenages c'est bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 18:30:58 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Cend Meuh ! |
|
Wo0chY |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ToYonos Ready to code | Non non, Larry Charles. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 17-05-2010 à 10:16:27 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah tant mieux... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- |
philipppe | Non il reste mais j'aime bien |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Faut s'y faire à Frank. Au début ça m'a fait bizarre aussi, mais on s'y habitue et alors c'est bon --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | C'est le plus extrême, son rôle est carrément crade par moment, ma copine avait du mal avec le perso, il la répugnait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-vega- | drapal ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
philipppe | Pour la copine de Toyonos et dks, une petite vidéo de réconciliation :
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 19-05-2010 à 00:06:13 |
XaTriX |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
philipppe | J'ai eu un peu de mal avec les épisodes 1&2. A reprendre à l'occasion alors vu les bons retours. |
koskoz They see me trollin they hatin | Le dernier épisode de TBBT est vraiment très bon.
--------------- |
mixmax Too old for this shit. | Community> gags bidons, dialogues mauvais, histoire lamentable, caricatures pathétique >poubelle Reste In plain sight Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 21-05-2010 à 18:45:17 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bien, faut savoir s'exprimer ! --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |