| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Moi aussi je dois avouer que j'accroche bien et je prends plaisir à regarder les épisodes. Par contre c'est un peu décousu (voir spoiler) et j'ai du mal à voir où ça va aller après une demi-saison...
Sinon j'ai définitivement pas accroché avec Leverage, surtout avec le personnage principal Message édité par picodon le 07-05-2010 à 11:01:22 |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 11:00:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa | That '60s show ?
Message édité par RaKaCHa le 07-05-2010 à 14:21:01 |
ToYonos Ready to code |
philipppe | Il doit avoir un blog sur Apple aussi le gars ..
Message édité par philipppe le 07-05-2010 à 16:23:34 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code |
Parce que le début de la 6 est la suite logique (enfin logique à la Lost quoi Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-05-2010 à 16:59:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 18:56:49 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Quand jsuis largué sur un détail dans lost, j'attends pas d'accumuler les incompréhensions, je vais faire un tour sur http://fr.lostpedia.wikia.com/ pour trouver les pièces manquantes ou les éléments que j'ai pas saisi ou oublié --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
senyera |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, au début c'était vraiment bien, et après on se serait cru dans un épisode de x-files --------------- |
CHubaca Couillon |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est très bien Lost --------------- Aloha |
koskoz They see me trollin they hatin |
mixmax Too old for this shit. | Pilot de Modern Family => mauvais + genre fake documentary => poubelle.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mixmax Too old for this shit. | ouais je sais le nom, qui est ridicule soit dit en passant. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
bluebear |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mixmax Too old for this shit. |
RedLabel | Est ce que qqun sait ou on peut trouver la saison 4 de la série Rescue Me en francais ??
|
Jcay | C'est clair que le dernier Community était génial --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RedLabel |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nyhctom C'mon c'mon |
toujours pas de date de sortie, te restent les Z1 (4 et 5 dispos) Message édité par nyhctom le 10-05-2010 à 10:05:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nyhctom C'mon c'mon | la 6 démarre le 29 juin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 10:21:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RedLabel | et puis moi je suis habitué aux voix FR. Et une série comme ca qui parle de cul, avec des jeux de mots et tout, c'est plus drole de rire sur les paroles, intonations, que sur le texte... |
koskoz They see me trollin they hatin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | one of the best --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Bon sinon avec l'arrêt de 24, Lost et d'autres séries, des places sont à prendre l'années prochaine. J'ai repéré Undercovers de J.J. Abrams (NBC), un mélange entre Alias et Mr et Mrs Smith. Potentiellement très intéressant. Sinon Running Wilde de Mitch Hurwitz (Arrested Development Et aussi Rex Is Not Your Lawyer avec David Tennant (Docteur Who) : Rex Alexander est un avocat de haute volée de Chicago souffrant de crises de panique telles qu'il lui devient impossible de se rendre au tribunal. Il en vient donc à coacher ses clients afin qu'ils assurent eux-mêmes leur défense devant le juge ! Coup de coeur geek possible avec Our Show de Larry Charles (il a produit, écrit et réalisé pleins de trucs dont Curb Your Enthusiasm & Seinfeld) (peu d'infos dispos, NBC) : Un groupe de fans de science-fiction tourne, dans une petite ville, leur propre version d'une série annulée. Et il y en a encore d'autres, la rentrée promet Message cité 4 fois Message édité par ToYonos le 16-05-2010 à 14:44:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |