| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ilyama999 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 00:05:26 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Penny Dreadful, glop ou pas glop en cette période de disette estivale? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zipo Ours bipolaire | sinon avant-hier c'était le season finale de Cosmos a space odyssey --------------- - mon feed-back |
Oriaps |
J_D_ - EricShawn - |
rheo | Moi aussi, avec ces commémorations cela m'a donné envie |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
J_D_ - EricShawn - | bah oui. C'était sur que j'allais replonger |
rheo | Et au prix du coffret Blu ray (~30€) ce serait dommage de s'en priver |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 13:56:25 ![]() ![]() |
nafou |
Zguvus |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
BoR So say we all. | 'Tain, 130$ l'intégrale Deadwood. Message édité par BoR le 11-06-2014 à 20:11:19 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
punchnow0 |
|
moonboots |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
RaKaCHa |
|
Deouss SOLA GRATIA | Sympa le dernier GoT mais ça fait bizarre d'avoir un seul point de vue sur tout l'épisode, le seul autre comme ça c'est la bataille de Blackwater non ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Deouss SOLA GRATIA | Ah nan mais on est partis beaucoup plus loin que les problèmes de bouquins/série, ils ont atteint un niveau de conscience supérieure là, c'est la 14ème dimension. J'ouvre tranquillement la dernière page histoire de tâter le terrain, ils s'engueulent comme des chiffonniers à propos de chimpanzés, je remonte quelques pages en arrière je tombe là-dessus:
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Fargo 1x09 Message édité par Paul le Poulpe le 12-06-2014 à 00:14:33 |
bruere |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
just4notherguy | Le dernier Fargo m'a paru un peu en dessous des précédents... Par contre Suits s04e01 : quel bonheur. Je suis le premier a dire que la qualité a pas mal fluctué et que c'est devenu carrément mauvais par moments après la première saison, mais ce premier épisode était génial, j'ai eu le sourire aux lèvre tout le long... Et puis bon ces passages musicaux Bref les scénaristes ont finalement décidé d'envoyer la purée Message cité 2 fois Message édité par just4notherguy le 12-06-2014 à 05:30:44 |
Jean-Kevain |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 12-06-2014 à 07:54:25 |
Meve |
Message cité 2 fois Message édité par Meve le 12-06-2014 à 08:03:16 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nakata frog game |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Deouss SOLA GRATIA |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Zguvus |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |