| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 21:57:36 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
punchnow0 |
|
rheo | Sinon la saison 2 d'Orange is the new black vient de sortir sur Netflix (OTNB), cool ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai bien aimé Brooklin Nine Nine |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 10:25:28 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Zescartin | Ah bah justement j'avais pas accroché au pilote, si ça s'améliore je tenterai de m'y remettre. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah Crossbones confirme son manque de qualité dans l'épisode 2. |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 07-06-2014 à 15:31:57 --------------- Feedback |
maugani |
Message cité 1 fois Message édité par maugani le 07-06-2014 à 16:17:03 |
ilyama999 |
Astroya |
Message édité par Astroya le 07-06-2014 à 17:01:44 |
punchnow0 |
Mais je trouve toute de même la série distrayante et j'adore Idris Elba. Message édité par punchnow0 le 07-06-2014 à 17:22:41 |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Daphne kernel panic |
|
nakata frog game | Pas plus, voire moins que si le mec est allongé. |
rheo | Le début de la saison 2 est assez répétitive mais heureusement ça évolue sans tomber pour autant dans une analyse sociologique (faut pas déconner non plus, ça reste Banshee) |
maugani | En lisant vos commentaires sur Banshee, si on retire les allusions aux Boobs/Tits/Sex/Fight, euh, il reste quoi ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
rheo |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-06-2014 à 14:30:37 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
SOF40 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
SOF40 | 'tain mais comme c'est affligeant Crossbones
Message édité par SOF40 le 09-06-2014 à 15:53:42 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
just4notherguy | Halt and Catch Fire s01x02 : toujours aussi prometteur, pas évident de voir ce que ca va donner sur la durée mais pour le moment c'est du tout bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |