| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:52:13 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | En tout cas la reprise fait bien plaisir en effet. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | The 100, ils y ont mis le temps, mais le final est assez sympa quand même. Ca me donnerait presque envie de voir la suite.
|
Zho |
Message édité par Zho le 13-06-2014 à 19:31:12 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
RaKaCHa |
nakata frog game |
LuCiFeR-III |
laa-laa |
Astroya |
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 11:12:22 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Zguvus |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah oui et non, y'a effectivement un cliff, mais la montée a été assez bien gérée. |
Lugz • |
samand |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, pas de srt pour Rogue S02. On va tout faire en VO sans srt --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakata frog game |
|
Daphne kernel panic |
Lugz • |
Bah avec les gens qui suivent les séries grâce à internet, je pense qu'il y a du public mais pas assez..
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-06-2014 à 14:43:00 |
nakata frog game |
|
punchnow0 |
|
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Zipo Ours bipolaire | je sais plus qui parlait de The Fades, du coup j'ai regardé
--------------- - mon feed-back |
punchnow0 |
|
simon123 | Est-ce que vous avez des retours sur la série Looking ? Dans un autre registre ya des retours sur Silicon Valley et de Halt and Catch Fire ? Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 14-06-2014 à 21:32:35 |
Macnigore | It's always sunny in philadelphia y'a des hauts et des bas dans cette série mais qu'est ce que c'est drôle parfois. Une des rares séries à me faire vraiment éclater de rire. https://www.youtube.com/watch?v=Dksiusa6PTw Complètement barrés Message édité par Macnigore le 14-06-2014 à 21:49:21 |
J_D_ - EricShawn - |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots | elle est mimi The Good Wife mais elle a eu le même chirurgien que Michael Jackson ou quoi ? bon sinon j'ai repris, je sens qu'il va falloir que je m'accroche avant que ça devienne intéressant là c'est un peu la série pour mamies (no offence, respect aux mamies d'hfr Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 15-06-2014 à 00:55:01 |
punchnow0 |
|
Astroya |
|
Zipo Ours bipolaire |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 18:41:38 ![]() |
bossajojo Sappy |
|
Harrow | Jusqu'à la prochaine. |
Daphne kernel panic | TD c'est un petit peu poseur, là où Fargo joue plutôt l'humour noir et les personnages hyper attachants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |