| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:41:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Je n'ai aucune idée de l'issue, ça va être intéressant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bighead |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
SOF40 | Moi j'ai voté 4, et on est en tête Message édité par SOF40 le 16-05-2014 à 10:45:43 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si on veut que les résultats aient un sens par rapport aux années précédentes, il faut conserver le même mode de vote. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin c'est la démocratie ici ? zut, je pensais que t'allais un peu imposer les choses, c'est toi le tolier, d'abord ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-05-2014 à 10:51:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:58:57 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est pas un dictateur, dommage --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 16-05-2014 à 11:22:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : je sais que c'est idiot car les personnes n'ont pas voté en pensant à ça Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 16-05-2014 à 11:24:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ToYonos Ready to code | non, je veux dire pour cette année, si on fait avec points, je pourrai aussi donner le top en version non pondérée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Alors Life et Firefly doivent en bénéficier aussi ! --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
the_blob | https://www.youtube.com/watch?v=Yj0l7iGKh8g
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je l'ai vue, trop long pour un trailer ! C'est un demi-épisode ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous | Quelle branlette la pondération sur les séries. On dirait les journalistes français qui polémiquent juste pour le plaisir de polémiquer. Un Top 10, c'est l'ensemble des très bonnes séries d'une personne. Certaines séries ne sont même pas comparable, donc impossible de hiérarchiser. J'ai aucune idée de quelle série est la meilleure que j'ai vu. Par contre, je sais dire : Tout ça est déclinable à l'infini. Surtout, comment comparer des séries terminées et celles qui ne le sont pas ? Dexter a vu sa qualité chuter considérablement en cours de série. BB a plutôt progressé. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 16-05-2014 à 11:44:54 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain c'est trop bien, on parle plus de séries mais de classement useless. |
ToYonos Ready to code | L'option 1 est en tête ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_blob |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Perso j'arrive à dégager un TOP 15 et hiérarchiser un peu.
Message édité par Kors'R le 16-05-2014 à 11:59:23 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grumms Aimé de tous | Mais stop la hiérarchisation. On défini des séries qui valent le coup d'être vu. On décerne pas des awards, surtout entre séries qui ont 1 saison de 8 épisode ou 9 saisons de 24 épisodes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
El Flasco |
|
Wo0chY | sinon on donne 20 points aux gens a répartir comme ils veulent entre une et 10 série --------------- 1 an en isolement |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |