| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 19:37:40 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | et un sans nakata qui participe --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 20:06:33 ![]() POI terminé, |
Keentin Mens Agitat Molem | ta copine --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Piltez | |
Daphne kernel panic | Fargo. |
Jean-Kevain |
|
Meve | j'ai bien aimé l'adaptation de "About a Boy" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 21:05:41 ![]() ![]() |
moonboots |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 15-05-2014 à 21:33:42 |
moonboots |
|
DivadG | Gros nimp' Arrow ouais |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Punaise la redécouverte du soldat Ryan, j'avais jamais tilté que Bryan Cranston et Nathan Fillon étaient dedans. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zipo Ours bipolaire |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
just4notherguy | http://youtu.be/Yj0l7iGKh8g
|
moonboots |
|
Zguvus |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Babouchka You're no fun anymore | J'aimais bien la première série flash, mais les conneries ados CW non je peux pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Astroya | La saison 2 de Strike Back |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Ouais
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 16-05-2014 à 00:09:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Slayne Yaouchhh |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
El Flasco |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Keentin Mens Agitat Molem | Finale d'Arrow assez bon, mais y'a certains trucs... NON. Petit résumé de ce que j'en pense, a chaud.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour arrow mes pronos sont au doigt mouillé, je connais rien aux super héros ! |
Zguvus |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-05-2014 à 09:38:00 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 09:36:42 ![]()
|
bossajojo Sappy | 24 S9 E1&2
|
ToYonos Ready to code | Nouveau sondage : le top séries 2014@HFR
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |