| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:12:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Flasco |
|
El Flasco |
|
Spaune Cordialement | MAIS ON S'EN COGNE |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
ToYonos Ready to code | Qu'ai je fait à ce topic --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:31:47 ![]() ![]() |
Lugz • |
moonboots |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Lugz • |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
moonboots |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lugz • |
|
Grumms Aimé de tous | Rick and Morty c'est vraiment bien. En plus ils mettent du Blonde Redhead dedans. Parfois, j'ai l'impression que le père de Morty a la même voix que Figgis dans Archer (voix par Chris Parnell je crois), mais en fait c'est pas lui.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SOF40 |
Lugz • |
Ouais, perso, je ne suis pas client de ce genre série à la base (quoique j'avais apprécié melrose place Message édité par Lugz le 16-05-2014 à 13:44:58 |
Astroya |
Lugz • |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
flyingrabbit | Un avis sur orphan black ?
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-05-2014 à 14:15:38 |
nyhctom C'mon c'mon | dans ce cas on allie 1 et 2, les aveugles --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ah oui d'abord, c'est encore plus logique Message édité par nyhctom le 16-05-2014 à 14:51:04 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Lugz • | Bpn, après Revenge, j'attaque Justified. Deux saisons |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message édité par tenshinan7 le 16-05-2014 à 14:48:23 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Grumms Aimé de tous |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | En parlant de Fargo, ça me fait plaisir de voir Dennis de IASIP dans une autre série. Bon il joue exactement pareil, mais au moins, il porte bien le bouc Sinon suis assez circonspect après ce 5e épisode, ça ronronne quand même vachement...
Message édité par nyhctom le 16-05-2014 à 15:22:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Dylmatic | Topic créé pour Fargo :
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-05-2014 à 15:33:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |