| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:06:43 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nyhctom C'mon c'mon | Clairement, ça va m'être impossible de hiérarchiser 10 séries...15 j'en parle même pas Et puis comme contraintes, il faudrait aussi un minimum de saisons, un classement spécial mini-séries parce que c'est quand même bien différent...Mais aussi un classement spécial séries terminées car une série se juge sur un ensemble et non pas quelques épisodes super au milieu de de trucs sans intérêt...Et puis un classement sans daubes à la Dexter, Heroes ou The Walking Dead, si possible, soyons sérieux un peu Bref bon courage Toyo Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-05-2014 à 16:13:09 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Spaune Cordialement | Ouais, ou alors on se fait pas chier, et on garde le même système, ça va pas nous traumatiser |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
Exactement, c'est déjà suffisamment chiant de n'en garder que 10 Message édité par nyhctom le 15-05-2014 à 16:34:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Piltez | Un top10 ? Mais quelle série sacrifier pour troller et y insérer Charmed à la place ? |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 16:40:28 ![]() ![]() |
germ1nal Read Worm | Et avec le top10, je propose aussi un flop10, histoire de mettre en avant les séries les plus controversées.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
Message édité par germ1nal le 15-05-2014 à 16:51:06 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Je ne suis pas contre les points mais ouais, déjà choisir 10 (peut être 15 bientôt) séries c'est chaud, alors les classer, j'en serai incapable --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Un flop 10 Ou disons un flop 5, les 5 séries qu'on a commencé à voir, arrêté et qu'on déteste (parce que mettre dans son flop une série qu'on a terminé, c'est maso, à part Dexter Message édité par ToYonos le 15-05-2014 à 16:59:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | nous on veut bien t'façon, c'est toi qui code |
ToYonos Ready to code | C'est pas tant la difficulté du code, spa grand chose, ça doit rester cohérent. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
germ1nal Read Worm | Bah, personnellement, j'ai pas trop de série qui mériterait d'entrer dans mon flop10. Si je déteste au bout d'1-2 épisodes, ca me reste pas en mémoire.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | Les 4400, Flash Forward, Heroes ... Message édité par Babouchka le 15-05-2014 à 17:08:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nyhctom C'mon c'mon | moi je décline, les daubes, je les mates pas. Ou alors, un top de ce que je suppose être de la daube...En gros, mon flop 10 sera le top de nakata --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | et le flop 10 de rakacha sera le top 10 du topic, je prends déjà les paris --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ToYonos Ready to code | The Event c'est dommage, il y avait un vrai potentiel --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Flasco |
|
SOF40 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
El Flasco |
|
nakata frog game |
|
nakata frog game |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 15-05-2014 à 19:27:03 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | J'exige un vote sur le monde de scrutin |
Keentin Mens Agitat Molem | 10 séries, 10 points pour la première, 9 points la 2e et ainsi de suite. Voilà c'est tout --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |