| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Astroya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 10:51:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Rappel du sondage 2012 : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 15-05-2014 à 11:11:56 |
SOF40 |
Astroya |
|
Slayne Yaouchhh | Par contre ca reste assez constant, donc si tu t'ennuyais au debut, pas sur que ca vaille le coup de continuer. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 11:20:30 ![]() ![]() |
Astroya |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dexter S1-S4 ça vaut quelque chose. Faudra faire la distinction avec S5-S8 pour le sondage. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Zguvus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Ah tiens, j'ai envie de le surévaluer dans mon prochain classement, rien que pour faire chier |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Faut faire un top 20 pour le vote, 10 c'est pas assez --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ToYonos Ready to code | Je songe au top 15... --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
El Flasco |
|
SOF40 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Banshee va gagner tu peux pas test. |
coucoutuveux |
Je trouve ca de plus en plus nul. Le début de la série était nul après ca s est amélioré et la ca redevient nul. Des combats complètement |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | La touche "Tab" est venue nous sauver !
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 15-05-2014 à 13:50:34 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
SOF40 |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 15-05-2014 à 13:51:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
coucoutuveux |
SOF40 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Pour le top faudrait pouvoir donner un nombre de points différents aux séries --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message édité par tenshinan7 le 15-05-2014 à 15:59:36 |
nakata frog game |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
Spaune Cordialement | Ouais, comme le ballon d'or.
|
SOF40 |
nakata frog game | Dexter > Zlatane |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un Top 10 c'est très bien, mais faudrait rajouter un aspect Power 25 avec le nombre de fois où telle série a été mise en première position.
On aurait comme classement final (avec entre parenthèse le nombre de fois où il a été placé premier) : Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 15-05-2014 à 16:07:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Pour faire simple, vous voulez un classement Eurovision --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |