| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:58:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Astroya |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Astroya |
|
SOF40 |
Yeagermach42 |
|
Astroya |
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:06:59 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
El Flasco |
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 06-05-2014 à 17:13:38 |
nakata frog game |
|
Astroya |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:22:36 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tiens, Canal diffuse Lilyhammer S02. Cool --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Je suis en train de regarder les 2 premiers épisodes de 24 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 06-05-2014 à 20:10:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
moonboots |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tombig Il est où mon avion? | Bon ben très bons ces 2 épisodes de 24, je m'attendais à pire, mais y en a pour tout le monde, pas de temps mort, des twists, c'est propre |
moonboots |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Très très bon True Detective ! |
Zguvus |
|
PsykOoO |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 07-05-2014 à 00:29:49 |
Astroya |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 07-05-2014 à 08:42:02 |
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Une info inutile, au passage: le général Philip Breedlove, commandant des forces de l'Alliance atlantique en Europe se croit en fait dans Game of thrones.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu les deux premiers 24 aussi.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
companyman |
--------------- mon feed-back |
ToYonos Ready to code | Je suis fan de 24 et de Jack, j'ai kiffé ce double épisode mais ça reste bien scolaire, même recette, pas de risque et donc même ficelles et même énormité 24iennes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est quand même un km au-dessus d'une série pour ados comme Sleepy Hollow --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |