| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 10:10:27 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon en fait c'est vraiment sympa GoT |
Babouchka You're no fun anymore | et encore t'as pas vu la suite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Sympa le 405 de GoT.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 10:25:08 ![]() |
-Concorde- tout |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | http://www.unificationfrance.com/article32794.html
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:15:38 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
garcia_h |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Deux épisodes de 24, deux épisodes de Louie. Ce mardi. |
Lugz • | Je vous ai lu parler ya qq semaines d'une série actuellement diffusée aux USA concernant le milieu carcéral, je crois que c'est Orange is the New Black.... y'en a-t-il une autre ? |
Zguvus |
|
Lugz • |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | La saison 3 de Walking dead --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | oups! Message édité par dlb1664 le 06-05-2014 à 14:24:00 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Lugz • | |
Zguvus |
Lugz • |
|
ToYonos Ready to code |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Lugz • | Lui me faisait penser à fred testot
|
ToYonos Ready to code |
Coucou Omar Sy Message édité par ToYonos le 06-05-2014 à 14:36:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • | Et puis moi qui connaissais juste Lee Tergesen dans Weird Science, série ado dans laquelle il jouait le gros loser, ça m'a fait bizarre de le voir dans Oz. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • |
|
simon123 | Vous avez vu le trailler de la série Gothame ?
|
Grumms Aimé de tous | 24 saison 9 (je pensais que c'était la 10, mais non en fait)
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
SOF40 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est le même niveau de foutage de gueule dans les 2 séries pourtant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
SOF40 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
nakata frog game | Même en se ralliant à l'avais majoritaire selon laquelle l'exceptionnelle dernière saison de Dexter est pourrie, on pourrait comparer avec l'imposture de "24 heures chrono, le retour du grabataire" si Showtime ressortait MC Hall du formol dix ans après pour une nouvelle saison vintage où il tuerait des gens pour favoriser les affaire des son frère croque-mort, joué par un Peter Krause gâteux.
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 06-05-2014 à 16:32:44 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-05-2014 à 16:34:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Trop gros vos trolls les mecs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |