| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:36:02 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Lugz • |
Grumms Aimé de tous | 24, c'est LA série popcorn par excellence. Débranchement du cerveau, action à 100% à l'heure, intrigue mouvante (un peu trop) sans arrêt. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:41:39 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | 24 la nouvelle série sur canal là, une sorte de Homeland bis, non merci --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
nakata frog game |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
companyman |
Lugz • | Bon ok, je m'attarderais sur la série un jour mais c'est pas demain la veille
|
Yeagermach42 |
|
Lugz • |
|
niju Call me doc' |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
companyman |
Yeagermach42 |
Lugz • | Ah si c'est bourrin c'est pas pour moi alors. J'ai vu un rocky ça m'a suffit. |
nakata frog game |
|
Lugz • | Et puis je suis plutôt réticent à toutes ces séries diffusées par les grandes chaînes en l'occurrence TF1, c'est idiot sans doute mais bon. |
companyman |
niju Call me doc' |
Yeagermach42 |
|
Grumms Aimé de tous |
Yeagermach42 |
|
Grumms Aimé de tous |
Lugz • |
nakata frog game |
|
companyman |
Message cité 2 fois Message édité par companyman le 06-05-2014 à 16:58:28 --------------- mon feed-back |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |