| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:41:36 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Babouchka You're no fun anymore | Cette sous série typique de la trisomie du samedi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
germ1nal Read Worm |
nyhctom C'mon c'mon |
je place tout ça dans le même sac (Albal) Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 07-05-2014 à 14:17:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:04:25 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
boobaka | Lurkeur du topic et amateur de série, j'étais passé à coté de In the flesh
--------------- www.google.fr |
Zguvus |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
germ1nal Read Worm |
rheo | VOGGLE ! |
germ1nal Read Worm | Someone is wrong on the internet.
nyhctom C'mon c'mon | Ah mais t'étais sérieux en plus ? Zut je voulais jouer moi...Désolé de t'avoir vexé en critiquant ta série favorite, comment je peux savoir moi ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ParadoX | J'ai commencé puis très vite relaché Raising Hope, c'est trop americain pour moi.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous | C'est bien Helix ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-05-2014 à 16:58:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
poutrella Contributeur net | wi |
moonboots |
|
Macnigore |
Oui et non. Faut rentrer dans le trip homme poilu qui a des grosses couilles et concept un peu aride quoi qu'on en dise. Dans le style assez unique il y'a une qualité indéniable. J'ai bien aimé mais si c'était à revoir/refaire je sais pas si je me retaperais toutes les saisons. Là où l'aridité apparente de The wire sert une réflexion globale et est nécessaire pour approfondir, dans Deadwood je trouve justement que ça manque un peu de hauteur et que ça tourne un poil en rond mais bon, ça n'enlève rien à la qualité globale, très sympa. Message édité par Macnigore le 07-05-2014 à 17:21:32 |
Grumms Aimé de tous |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 17:32:08 ![]()
|
Meve |
Message édité par Meve le 07-05-2014 à 19:36:36 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |