| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Zguvus | Et Blue Mountain State si t'aimes l'humour gras |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 10-04-2014 à 16:31:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Lugz • |
|
Vieux Singe Savant | Concorde : Veep, The Black Adder, Vicious
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 17:23:41 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Genre "Different Strokes" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Lugz • | Full house |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ahah, c'était tellement ghetto comme série --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 17:49:33 ![]()
|
Vieux Singe Savant | Kröd Mändoon and the Flaming Sword of Fire, parodie des séries Heroic Fantasy 2009 6 épisodes de 25-30 min |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Piltez | Me souviens encore de l'épisode où
|
Jean-Kevain |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Je plussoie Parks & Recs, je me descends les saisons a vitesse grand V, et je vais bientot etre a jour... |
KapweT L'exocet. | Pouet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | connais pas c si bien que ca ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Keentin Mens Agitat Molem | C'est juste moyen hein comme série, du calme --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
ParadoX | C'est quoi cette fin de TWD --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shiipitholla | Je sais pas comment vous faites pour supporter et encore plus aimer les séries comiques ... Message cité 3 fois Message édité par shiipitholla le 11-04-2014 à 06:48:48 |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
C'est un don. Mais ouais, c'est vrai, les américains ils sont mauvais, d'façon c'est tous des cowboys en train de s'empiffrer de burgers entre deux massacres d'indiens. Les anglais, ça au moins c'est du raffinement. Le thé, les chapeaux melon, la Tamise et leur fameux flegme. Les mecs, tu leur écrases le pied, c'est eux qui te disent pardon Et plus sérieusement, quand les anglais arriveront à faire une série comique qui a la "longévité qualitative" (copyright Enfin bref, comparer choux et tracteurs sans tenter de comprendre pourquoi les gens peuvent aimer les tracteurs, ça marche bien. Message édité par Cerfpyvert le 11-04-2014 à 08:31:03 |
ToYonos Ready to code | Strike Back 101 : même si cette saison n'est pas représentative de la série, j'ai bien aimé. Marvel's Agent of S.H.I.E.L.D 117 : j'ai bien fait d'insister, enfin ça bouge vraiment et c'est fun à suivre. Ça reste une grosse série Network calibrée popcorn mais ça se regarde bien. Ça reste nawak niveau scénario mais c'est ça qui fait qu'on ne s'endort plus devant les épisodes.
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 11-04-2014 à 10:12:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code | Ouais voilà --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 10:50:20 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'ai réalisé il y a pas longtemps que c'est Steven Moffat qui en était le scénariste/producteur comme avec Sherlock et Dr Who. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-04-2014 à 13:03:14 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Je savais pas ça tiens @Janitor : ouais bonne série Message édité par ToYonos le 11-04-2014 à 11:58:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 13:38:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 13:39:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |