| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
Plutôt que de la jouer sarcastique, justifie l'utilisation de l'adjectif "déjanté". Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 10-04-2014 à 09:54:50 |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 09:53:10 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Les mecs qui viennent faire les anti-mainstream pour critiquer une série qu'ils n'ont, tous, pas vu |
Harrow |
|
nakata frog game |
|
tombig Il est où mon avion? |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 10-04-2014 à 10:07:38 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
pilou92 | Parks and Recreation ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
J_D_ - EricShawn - |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | How Not To Live Your Life, c'est un format 30min ? Enfin même en 50 min ca serait à conseiller --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:35:04 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-Concorde- tout |
|
maugani |
Message édité par maugani le 10-04-2014 à 10:59:18 |
Zguvus |
|
nakata frog game |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Earl, Raising hope, Mom --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
prophete99 | About a boy qui vient de démarrer!
|
|
DivadG | Il dit pas que c'est pas drôle, juste que ça n'a rien d'un humour "déjanté". Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 12:35:28 |
hido45 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon THe 100 de cette semaine, on retombe dans la médiocrité. L'épisode de la semaine dernière était 10x plus intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:24:19 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 13:32:10 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Fini Hostages (version originelle israélienne).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bruere |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
ilyama999 |
-Concorde- tout |
|
Zguvus |
Bref, next pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 10-04-2014 à 14:14:54 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 14:42:03 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
wayrm |
Louie, Parks and Recreation, The League, Wilfred (US), ... Sirens et Broad City pour des séries plus récentes, sinon Eastbound & Down et Workaholics dans le genre vraiment déjanté. Message édité par wayrm le 10-04-2014 à 15:02:43 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et Coupling, Coupling, tu dois faire Coupling ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |