Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°37765132
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2014 à 18:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aardpeer, tu cherches la merde, un peu :o

Manquait plus que Rakacha pour nous expliquer en quoi une série est bidon, basé sur ses 30 premières minutes, tout un concept :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 18:58:23
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 18:57:37  profilanswer

n°37765187
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 09-04-2014 à 19:03:45  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Tiens pour Person of Interest, j'vais poser mes deux cents, après avoir commencé la saison 2 : c'est dans le haut du panier de ce que les chaînes type "network" peuvent proposer. En ce sens que c'est pas trop mal écrit, mais c'est très formaté.

Par rapport à ce qu'on voit de mieux sur les chaînes câblées (HBO, AMC, Showtime...), c'est très clairement en-dessous, c'est moins couillu artistiquement qu'un True Detective ou Breaking Bad, mais l'écriture a le mérite de se tenir.  
Ca ne déroge pas aux principes moraux de la série ricaine standard, c'est assez répétitif dans le procédé, les premiers épisodes sont perclus de clichés et ont failli me dégoûter, les personnages sont tous "trop mystérieux pleins de secrets bidons" (alors que c'est pas vraiment ça qui fait l'épaisseur d'un personnage, mais bref), le rythme est très classique comme dit plus haut (mini-cliff avant coupure pub), mais le sujet - la surveillance de millions de personnes jour et nuit - est pas trop mal traité, et le scénario joue bien sur les nombreuses ambiguïtés. Ca reste cohérent, et c'est déjà pas mal.

tl;dr : je ne pige toujours pas pourquoi cette série est tant louée, mais j'admets bien volontiers que ça se tient assez bien. Mais pour moi, ce n'est clairement pas une indispensable, il y a une bonne flopée de séries bien meilleures et si on n'accroche vraiment pas, il faut pas s'attarder dessus.

C 'est une trés bonne serie un muste have quand on accroche à la thématique aprés de la a dire que c 'est une serie quelconque je trouve que c 'est un peu exagéré.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°37765229
antoine-bo
Posté le 09-04-2014 à 19:08:15  profilanswer

Qui regarde la série 'True Detective' : http://goo.gl/viQLlv

n°37765248
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-04-2014 à 19:10:37  profilanswer

Personne je crois ça doit être une nouveauté :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37765448
Bbelgarion
:o
Posté le 09-04-2014 à 19:32:43  profilanswer

Kors'R a écrit :

Personne je crois ça doit être une nouveauté :o

Ouais bizarre que personne en ait parlé ici. C'est pas mal :o

n°37765622
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-04-2014 à 19:49:58  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est pas dur, regarde :o  

Tiens pour Person of InterestNCIS, j'vais poser mes deux cents, après avoir commencé la saison 12 : c'est dans le haut du panier de ce que les chaînes type "network" peuvent proposer. En ce sens que c'est pas trop mal écrit, mais c'est très formaté.

Par rapport à ce qu'on voit de mieux sur les chaînes câblées (HBO, AMC, Showtime...), c'est très clairement en-dessous, c'est moins couillu artistiquement qu'un True Detective ou Breaking Bad, mais l'écriture a le mérite de se tenir.  
Ca ne déroge pas aux principes moraux de la série ricaine standard, c'est assez répétitif dans le procédé, les premiers épisodes sont perclus de clichés et ont failli me dégoûter, les personnages sont tous "trop mystérieux pleins de secrets bidons" (alors que c'est pas vraiment ça qui fait l'épaisseur d'un personnage, mais bref), le rythme est très classique comme dit plus haut (mini-cliff avant coupure pub), mais le sujet - la surveillance de millions de personnes jour et nuit l'élucidation des affaires de meurtre au sein de la navy - est pas trop mal traité, et le scénario joue bien sur les nombreuses ambiguïtés. Ca reste cohérent, et c'est déjà pas mal.

tl;dr : je ne pige toujours pas pourquoi cette série est tant louée, mais j'admets bien volontiers que ça se tient assez bien. Mais pour moi, ce n'est clairement pas une indispensable, il y a une bonne flopée de séries bien meilleures et si on n'accroche vraiment pas, il faut pas s'attarder dessus.

Pas mieux, c'est un poil au-dessous des CSI & cie mais pas de quoi s'émoustiller non plus :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37765658
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 19:53:23  profilanswer

Et puis, comment on peut critiquer les Experts Las Vegas quand on n'a pas vu l'intégralité des 250 épisodes des Experts Miami ? :fou:

n°37765660
RaKaCHa
Posté le 09-04-2014 à 19:53:31  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Manquait plus que Rakacha pour nous expliquer en quoi une série est bidon, basé sur ses 30 premières minutes, tout un concept :o

S'il fallait mater 10 épisodes de toutes les séries pour se faire une idée on n'en finirait pas. Je n'arrive déjà pas à voir tout ce qui passe le filtre du pilote.
Et de ce que je lis (outre les fanboys) mon avis n'est pas si insensé que ça ...

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-04-2014 à 19:54:56
n°37765763
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-04-2014 à 20:02:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

S'il fallait que mater 10 épisodes de toutes les séries pour se faire une idée on n'en finirait pas. Je n'arrive déjà pas à voir tout ce qui passe le filtre du pilote.
Et de ce que je lis (outre les fanboys) mon avis n'est pas si insensé que ça ...

ah ouais   [:djlemon:2]  
mais peut etre qu'on  a déja débattu de POI 10 fois déjà ici,  que plein de gens ont conclu que OUI il y avait des épisodes de merde, et en partiulier la 1ère moitié de la saison 1.
et qu'on avait fini par faire un sondage pour calmer tout le monde

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37765784
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 20:04:33  profilanswer

liano a écrit :

Objectif couronné d'un succès fou

mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 20:04:33  profilanswer

n°37765842
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-04-2014 à 20:10:01  profilanswer

Me semble aussi avoir déjà vu le débat passer ici :D juste pour le plaisir, je rebalance mes arguments : intrigue franchement pas dingue ("the machiiiiiine" ), persos anti-charismatiques (le bellâtre vieillissant joue comme un fruit, un genre de Jack Bauer de pub Lacoste, et Patte-folle est tout juste correct), ficelles tellement grosses pour tous les scénars d'épiz, c'est téléphoné et racoleur AMHA.

Ceci dit je comprends que c'est divertissant et que ca puisse plaire à certains, pas de jugement :D

Message cité 2 fois
Message édité par Klisstoriss le 09-04-2014 à 20:14:37

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37765904
RaKaCHa
Posté le 09-04-2014 à 20:16:08  profilanswer

liano a écrit :

mais peut etre qu'on  a déja débattu de POI 10 fois déjà ici,  que plein de gens ont conclu que OUI il y avait des épisodes de merde, et en partiulier la 1ère moitié de la saison 1.

Et le début de la saison 3 aussi apparemment.

Je pense que je peux vivre sans une série dont un épisode sur 2 vaut le coup, sauf au début d'une saison sur 2 où tout est nul. Soit, quoi ? 25% d'intéressant ?

Après chacun son truc.

Spoiler :

[:pingolu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-04-2014 à 20:18:58
n°37765997
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-04-2014 à 20:22:20  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Me semble aussi avoir déjà vu le débat passer ici :D juste pour le plaisir, je rebalance mes arguments : intrigue franchement pas dingue ("the machiiiiiine" ), persos anti-charismatiques (le bellâtre vieillissant joue comme un fruit, un genre de Jack Bauer de pub Lacoste, et Patte-folle est tout juste correct), ficelles tellement grosses pour tous les scénars d'épiz, c'est téléphoné et racoleur AMHA.

Ceci dit je comprends que c'est divertissant et que ca puisse plaire à certains, pas de jugement :D

La S3 colle quand même très bien à l'actu depuis les révélations de Snowden :d
Les intrigues des épisodes standalone sont souvent light c'est vrai mais la partie fil rouge est bien plus complexe et intéressante.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37766021
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2014 à 20:23:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Spoiler :

[:pingolu:1]

Je ne tombe plus dans le panneau, c'est la maturité je crois  [:angellus2:3]

Vous passez à côté de tellement de qualité que je ne ressens que de la compassion pour vous, pauvres pécheurs.

Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 20:27:57
n°37766072
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 20:28:27  profilanswer

liano a écrit :

Ouai, mon sondage sert à rien :(

Et désolé mais showtime a pas sorti grand chose de très bien pour figuré sur le même plan que hbo et AMC

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37766087
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 09-04-2014 à 20:29:52  profilanswer

Poogz a écrit :

La S3 colle quand même très bien à l'actu depuis les révélations de Snowden :d
Les intrigues des épisodes standalone sont souvent light c'est vrai mais la partie fil rouge est bien plus complexe et intéressante.

Si jamais je me retrouve dans la dèche, je pourrais toujours le retenter :D

---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°37766127
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 20:33:54  profilanswer

Klisstoriss a écrit :

Que Caviezel soit mauvais, c'est une constante. La vraie question, c'est pour l'autre : comment un mec aussi génial dans Lost peut devenir aussi ridicule dans PoI [:zedlefou:1]  

Par contre j'espère au moins qu'au bout de 3 saisons, Caviezel s'est tapé au moins une fois la limace qui joue le rôle de fliquette :o  

(dites en spoiler, pour faire plaiz au spoiler nazis)

n°37766751
garcia_h
Posté le 09-04-2014 à 21:21:11  profilanswer

babajaga a écrit :

Shameless 4x12

Spoiler :

Moins bien que le précédent mais très bon.
J'ai adoré l'avant dernière scène

EDIT : he is back !

Spoiler :

Bien aimé aussi la fin... J'espère que Mandy ne va pas écraser la copine geekette de Lips, je l'aime bien. Et j'aime bien l'évolution des petits derniers, ils arrivent à ne pas nous les rendre trop tartes  

n°37766764
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 09-04-2014 à 21:22:46  profilanswer

MattQB1 a écrit :

http://i.onionstatic.com/avclub/5100/59/16x9/960.jpg

Broad City :: vie intime et loufoque de deux new-yorkaise complètement déjantées - 1ère saison - 10 épisodes - S02 commandée.

Qq critiques:

http://www.slate.com/articles/arts [...] omedy.html

Que des "A" ou des "B+" sur AVClub! http://www.avclub.com/tv/broad-city/

95% sur RottenTomatoes! http://www.rottentomatoes.com/tv/broad-city/

Excellentissime!

j'ai trouvé que les 2 1er ep et picaytoo :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°37766946
maugani
Posté le 09-04-2014 à 21:34:20  profilanswer

La saison 3 de Continuum prend vraiment un bon tournant avec le dernier épisode, le 3.4. Si je devais le conseiller, je dirais de regarder la saison 1 d'une traite car elle est poussive pour ensuite prendre un rythme de croisière à la saison 2 qui est vraiment bonne. Elle ose traiter la problématique des paradoxes temporelles et les effets spéciaux sont corrects. Et au moins il y a plusieurs arcs scénaristiques !

n°37768211
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-04-2014 à 22:44:30  profilanswer

Wo0chY a écrit :

oui mais si tu avais vraiment lu les retours tu saurais que c'est a partir de la S2 que ça devient sexe et baston...

Si si, j'ai même vu des gens ici conseiller d'attaquer directement par la saison 2. Mais bon j'avais espoir et puis six épisodes c'est pas bien long donc autant avoir toute l'histoire. :jap:

n°37768740
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-04-2014 à 23:40:30  profilanswer

Le dernier SHIELD  [:ddr555] Sacré bordel, c'est toujours bien kitschouillesque mais beaucoup mieux que le début de saison avec les épisodes indépendants à la con devant lesquels je m'endormais trop souvent, là ça part vraiment dans tous les sens on se fait pas chier au moins  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37768764
RaKaCHa
Posté le 09-04-2014 à 23:44:30  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Si si, j'ai même vu des gens ici conseiller d'attaquer directement par la saison 2. Mais bon j'avais espoir et puis six épisodes c'est pas bien long donc autant avoir toute l'histoire. :jap:

Oui une série où on te conseille d'attaquer à la saison 2 c'est forcément du lourd  :jap:

n°37768767
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-04-2014 à 23:45:36  profilanswer

Bah ça dépend, AHS avec ses saisons indépendantes c'est pas un problème par exemple :o

---------------
n°37768959
Zguvus
Posté le 10-04-2014 à 00:14:51  profilanswer

J'adhère à ce post :jap:  
J'ajouterais juste que les dialogues sont souvent assez mauvais.

n°37769477
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-04-2014 à 07:23:49  profilanswer

J'ai commencé Ray Donovan, je sais pas trop quoi en pensé.
C'est bien foutu, bons acteurs, l'intrigue semble intéressante. Mais on sait pas trop où ils veulent en venir. ils te posent des situations comme çà, introduisent des persos sans approfondir les liens.
Je vais pas faire mon Rakacha en m'arrêtant au pilote :o, paraît que la saison est bien  :)

J'ai également regardé la mini-série anglaise The Great Train Robbery. Encore la qualité anglaise dans la réalisation et le jeu d'acteurs.
Inspiré de l'histoire vraie du vol du Royal Mail Train qui transportait le courrier royal et l'argent des banques écossaises vers Londres en 1963.
Premier épisode du point de vue des voleurs. Second épisode du point de vue de la police et la traque à l'homme qui a suivie le braquage.

Message édité par Kors'R le 10-04-2014 à 07:36:40

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37769519
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 10-04-2014 à 07:47:18  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est pas dur, regarde :o  

Tiens pour Person of InterestNCIS, j'vais poser mes deux cents, après avoir commencé la saison 12 : c'est dans le haut du panier de ce que les chaînes type "network" peuvent proposer. En ce sens que c'est pas trop mal écrit, mais c'est très formaté.
...

Ah ben bravo :o

SOF40 a écrit :

Ouai, mon sondage sert à rien :(

Et désolé mais showtime a pas sorti grand chose de très bien pour figuré sur le même plan que hbo et AMC

Les 2 premières saisons de Dexter, Master Of Sex, la première saison d'Homeland... Parmi celles qui me viennent à l'esprit. Bon après, on est d'accord pour dire qu'en général leurs séries s'essoufflent au bout d'un moment. Un lien pour compléter la liste.

n°37769534
nakata
frog game
Posté le 10-04-2014 à 07:51:50  profilanswer

Dexter, Weeds, les Tudors, les Borgias, c'est tout ça c'est énorme, plus léger et au final bien mieux que certaines séries surcotées pour être passées sur HBO.

Bon par contre, Homeland c'est aussi pourrite que PoI.

n°37769609
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-04-2014 à 08:12:46  profilanswer

PoI, c'est vraiment du divertissement: de l'action, de très bons acteurs (Fusco et Carter, bordel :love: ), des cliffs, mais aussi souvent de la bonne musique, de l'humour déjanté, un petit coté geek bien sympa et pour le coté sérieux: les différents projets de surveillance des USA, très proches de l'actualité...
Après la série est formatté de par son cahier des charges, mais souvent elle en joue (perturbations du générique par exemple, ou le discours d'Obama lors de l'affaire Prism). Bref, c'est sans doute impossible pour certains, mais cette série se regarde à plusieurs niveaux [:timoonn:5]

Message cité 3 fois
Message édité par tombig le 10-04-2014 à 08:13:14
n°37769806
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 08:55:43  profilanswer

Homeland la S1 est très bien, au-dessus de tout ce que PoI a pu faire, la S2 ultra bof et j'ai arrêté là :o

---------------
n°37769874
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-04-2014 à 09:06:04  profilanswer

J'avais pas vu que c'était Nakata [:serious thread]

n°37769933
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-04-2014 à 09:12:40  profilanswer

nakata a écrit :

Dexter, Weeds, les Tudors, les Borgias, c'est tout ça c'est énorme, plus léger et au final bien mieux que certaines séries surcotées pour être passées sur HBO.

Bon par contre, Homeland c'est aussi pourrite que PoI.

Dexter, le truc qui décrédibilise toute l'argumentation :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37769955
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-04-2014 à 09:15:12  profilanswer

Manque de débat sur Baywatch quand même ! Cette série manque de nichons et est assez répétitive :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°37769960
Zguvus
Posté le 10-04-2014 à 09:15:53  profilanswer

tombig a écrit :

PoI, c'est vraiment du divertissement: de l'action, de très bons acteurs (Fusco et Carter, bordel :love: ), des cliffs, mais aussi souvent de la bonne musique, de l'humour déjanté, un petit coté geek bien sympa et pour le coté sérieux: les différents projets de surveillance des USA, très proches de l'actualité...
Après la série est formatté de par son cahier des charges, mais souvent elle en joue (perturbations du générique par exemple, ou le discours d'Obama lors de l'affaire Prism). Bref, c'est sans doute impossible pour certains, mais cette série se regarde à plusieurs niveaux [:timoonn:5]

Déjanté, sérieux?

n°37769987
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 09:17:48  profilanswer

pour la bonne musique et le côté geek aussi on repassera :o

---------------
n°37770076
nakata
frog game
Posté le 10-04-2014 à 09:25:54  profilanswer

Zguvus a écrit :

Déjanté, sérieux?

Emmené par des acteurs à la faconde truculente.  

http://static1.cinemovies.fr/articles/2/26/63/2/@/366090-person-of-interest-saison-2-620x0-1.jpg
                                      \                                \
                   Y a Pince-mi et Pince-moi                \
                     qui sont sur un bateau.                  \
                                         \                              Et ?
                  Ben Pince-mi tombe à l'eau.                \  
            Qu'est-ce qui reste dans le bateau ?           \
                                           \                         Ben Pince-moi !
                                           OK                                \
                                                                            Aïe, lol

n°37770157
DivadG
Posté le 10-04-2014 à 09:33:40  profilanswer

Zguvus a écrit :

Déjanté, sérieux?

Déjanté je sais pas, mais y a de l'humour oui, plein.
Mais c'est plutôt pince sans rire, ça joue sur le sérieux apparent des situations pour sortir des vannes décalées.
Le duo Reese/Shaw c'est même que ça en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 09:34:40
n°37770203
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 10-04-2014 à 09:37:05  profilanswer

Ah, c'est vrai qu'il n'y a pas les rires rajoutés, alors c'est embêtant: on ne sait pas si on doit rire ou pas :/

n°37770236
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-04-2014 à 09:39:22  profilanswer

Ouais c'est vrai qu'on sait pas toujours si c'est volontairement ridicule  [:ocube]  genre quand ils débarquent dans le camion de pompier ya un ou deux épisodes, j'avoue c'était bien drôle

---------------
n°37770380
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2014 à 09:48:49  answer

:lol:

n°37770436
Zguvus
Posté le 10-04-2014 à 09:53:10  profilanswer

DivadG a écrit :

Déjanté je sais pas, mais y a de l'humour oui, plein.
Mais c'est plutôt pince sans rire, ça joue sur le sérieux apparent des situations pour sortir des vannes décalées.
Le duo Reese/Shaw c'est même que ça en fait.

Ça me parait déjà beaucoup plus pertinent.

tombig a écrit :

Ah, c'est vrai qu'il n'y a pas les rires rajoutés, alors c'est embêtant: on ne sait pas si on doit rire ou pas :/

Plutôt que de la jouer sarcastique, justifie l'utilisation de l'adjectif "déjanté".

Message cité 1 fois
Message édité par Zguvus le 10-04-2014 à 09:54:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  3875  3876  3877  3878  3879  3880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)