| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent : Manquait plus que Rakacha pour nous expliquer en quoi une série est bidon, basé sur ses 30 premières minutes, tout un concept Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 18:58:23 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 18:57:37 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
antoine-bo | Qui regarde la série 'True Detective' : http://goo.gl/viQLlv |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Bbelgarion :o |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game | Et puis, comment on peut critiquer les Experts Las Vegas quand on n'a pas vu l'intégralité des 250 épisodes des Experts Miami ? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-04-2014 à 19:54:56 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 20:04:33 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Me semble aussi avoir déjà vu le débat passer ici Ceci dit je comprends que c'est divertissant et que ca puisse plaire à certains, pas de jugement Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 09-04-2014 à 20:14:37 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-04-2014 à 20:18:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 20:27:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nakata frog game |
|
garcia_h |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
RaKaCHa |
|
Zguvus |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'ai commencé Ray Donovan, je sais pas trop quoi en pensé.
Message édité par Kors'R le 10-04-2014 à 07:36:40 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
tombig Il est où mon avion? | PoI, c'est vraiment du divertissement: de l'action, de très bons acteurs (Fusco et Carter, bordel Message cité 3 fois Message édité par tombig le 10-04-2014 à 08:13:14 |
tombig Il est où mon avion? | J'avais pas vu que c'était Nakata |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
Deouss SOLA GRATIA | pour la bonne musique et le côté geek aussi on repassera --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nakata frog game |
|
DivadG |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 10-04-2014 à 09:34:40 |
tombig Il est où mon avion? | Ah, c'est vrai qu'il n'y a pas les rires rajoutés, alors c'est embêtant: on ne sait pas si on doit rire ou pas |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 09:48:49 ![]()
|
Zguvus |
Plutôt que de la jouer sarcastique, justifie l'utilisation de l'adjectif "déjanté". Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 10-04-2014 à 09:54:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |