| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:50:48 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Kalymereau This is not a method | j'ai vu 4 épisodes: les deux premiers des saisons 1 et 3
Message cité 3 fois Message édité par Kalymereau le 09-04-2014 à 15:57:24 --------------- rm -rf internet/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Une série se juge sur la durée, grosse découverte. Après que ça ne soit pas pour toi, ça me semble évident Mais sérieux, ton avis vaut pas un clou, il n'y a aucun intérêt à en discuter plus avant Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 15:56:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
SOF40 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 16:00:30 ![]() ![]() |
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 09-04-2014 à 16:05:12 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
DivadG |
Et commencer direct à la saison 3 c'est un peu chaud j'avoue. Tout les acteurs intervenant dans le fil rouge (ou ses nombreuses branches) ont été présenté en long en large et en travers, il n'y a que l'histoire avec Vigilance qui débarque en nouveauté mais pour comprendre son implication faut avoir au moins suivi la saison 2. Bref, c'est une série, ça se prend dans l'ordre, mais je confirme que la saison 1 a un début difficile pour ceux qui ont du mal (comme moi) avec les séries procédurales. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-04-2014 à 16:08:49 |
|
Non je regarde toujours en mode cerveau pilotage automatique, faut vraiment qu'ils arrêtent là, c'est ininteressant au possible Message édité par Babouchka le 09-04-2014 à 16:11:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 16:14:56 |
Doctor Who Message édité par Babouchka le 09-04-2014 à 16:15:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oui c'est un peu ça, et comme les 2 acteurs principaux ne veulent visiblement pas bouger et que l'audience stagne mine de rien, le truc est renouvelé tous les ans Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-04-2014 à 16:17:45 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
DivadG |
Honnêtement j'ai regardé les saison 6 et 7, difficilement. La 8 j'ai commencé mais j'avais plus le courage. Message édité par DivadG le 09-04-2014 à 16:18:54 |
|
El Flasco | Bordel, House of Cards, j'étais pas prêt sur le S02/E01 Message édité par El Flasco le 09-04-2014 à 16:20:38 |
DivadG |
Babouchka You're no fun anymore | Je viens de voir également que le 20ème épisode de la saison actuelle (29 avril) sera ... un pilote pour un spin off --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Azrail Ce site existe encore ? |
faut savoir si c'est fini ou pas... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DivadG | Non mais ça je l'ai vu Message édité par DivadG le 09-04-2014 à 16:24:12 |
ToYonos Ready to code | Allez je vais tenter Strike Back.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MattQB1 |
|
bossajojo Sappy |
A partir de la saison 2, c'est réalisé par les ricains, l'histoire dure une saison entière avec un "gros méchant" donc, 2 nouveaux héros, plus de scene de cul. Message édité par bossajojo le 09-04-2014 à 18:23:48 |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens pour Person of Interest, j'vais poser mes deux cents, après avoir commencé la saison 2 : c'est dans le haut du panier de ce que les chaînes type "network" peuvent proposer. En ce sens que c'est pas trop mal écrit, mais c'est très formaté.
|
RaKaCHa | Putain un *débat* PoI Alors qu'on parle si peu de NCIS Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-04-2014 à 18:37:35 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
RaKaCHa | Ça on le sait après 30 min du pilote. C'est à ce moment que j'ai laissé tombé la série |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Aardpeer, tu cherches la merde, un peu Manquait plus que Rakacha pour nous expliquer en quoi une série est bidon, basé sur ses 30 premières minutes, tout un concept Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 18:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |