Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°37761050
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-04-2014 à 14:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fini la S02 de Magic City, c''était de la bonne  :D  
Par contre pas de suite suite à l'annulation alors que plein de nouvelles pistes étaient lancées ... ca pue  :sweat:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 14:28:32  profilanswer

n°37761110
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 14:30:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

J'ai fini la S02 de Magic City, c''était de la bonne  :D  
Par contre pas de suite suite à l'annulation alors que plein de nouvelles pistes étaient lancées ... ca pue  :sweat:

C'est dommage effectivement

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°37761111
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-04-2014 à 14:30:48  profilanswer

J'ai attaqué Strike Back vu que je l'ai souvent mentionné et qu'on l'a souvent résumé en 24 anglais avec de l'action et du sexe. :o :o :o  

Pilote maté, c'est pas fou fou.

n°37761143
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 14:32:22  profilanswer

LorDjidane a écrit :

J'ai attaqué Strike Back vu que je l'ai souvent mentionné et qu'on l'a souvent résumé en 24 anglais avec de l'action et du sexe. :o :o :o  

oui mais si tu avais vraiment lu les retours tu saurais que c'est a partir de la S2 que ça devient sexe et baston...

---------------
1 an en isolement
n°37761151
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 14:32:42  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Résumé trop grossier :o

La saison 1, ca se veut assez sérieux, c'est anglais et y a pas de Sexe.

A partir de la saison 2, c'est à la CINEMAX, Du Cul et l'action, et c'est plus près du Clown que du 24 :o

edit: ce Burn de compet  [:fegafobobos:2]

Message édité par SOF40 le 09-04-2014 à 14:52:29

---------------
n°37761292
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 14:39:00  profilanswer

Bon mon retour sur le pilote de Turn , la dernière série d'AMC

Et contrairement au premier retour, moi j'ai bien aimé, ca pose l'histoire, l'épisode dure un peu plus d'un heure, le coté historique/reconstitution est bien foutu je trouve, les acteurs sont de qualitay,  je vais continuer sans hésiter, je pense qu'il y a du potentiel, sur une période de l'histoire non exploité par les séries

---------------
n°37761486
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 14:49:03  profilanswer

j'ai regardé deux épisodes de la saison 3 Person Of Interest sur TF1, j'ai trouvé ça tout autant à chier que le tout premier épisode que j'avais vu par accident il y a longtemps :D

ça m'a fait penser aux téléfilms débiles qui passent à des heures absurdes (genre le samedi à 15h) sur les petites chaînes de la TNT [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°37761564
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 14:53:01  profilanswer

Et dire que j'ai tenu 13 ou 14 épisodes de cette chose [:pikitfleur:4]

n°37761689
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 09-04-2014 à 14:59:04  profilanswer

Invocation du Poulpe 3... 2 ... 1...
Enfin bon comparé çà avec des téléfilms pourris  [:redrofl1]  

Dommage de passer à coté vu la qualité de la série. C'est d'un autre niveau d'écriture qu'un NCIS ou autre.

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 09-04-2014 à 15:01:18

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°37761847
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 15:07:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'ai regardé deux épisodes de la saison 3 Person Of Interest sur TF1, j'ai trouvé ça tout autant à chier que le tout premier épisode que j'avais vu par accident il y a longtemps :D

ça m'a fait penser aux téléfilms débiles qui passent à des heures absurdes (genre le samedi à 15h) sur les petites chaînes de la TNT [:ddr555]

non mais moi pareil, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 et l'épisode 5 de la saison 2, et je peux te dire que c'est un sous plus belle la vie

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2014 à 15:07:09  profilanswer

n°37761996
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 15:15:44  profilanswer

nakata a écrit :

Et dire que j'ai tenu 13 ou 14 épisodes de cette chose [:pikitfleur:4]

[:implosion du tibia]

Kors'R a écrit :

Enfin bon comparé çà avec des téléfilms pourris  [:redrofl1]  

Dommage de passer à coté vu la qualité de la série. C'est d'un autre niveau d'écriture qu'un NCIS ou autre.

[:tim_coucou:1]  

J'ai lu dans le topic que ça devient bien au bout de la 437ème heure, bel effort :o

Sans déconner:
- acteurs quelconques, voire mauvais, en particulier le M. Reese qui se figure qu'en n'articulant pas et en restant parfaitement inexpressif on va le prendre pour le nouveau Marlon Brando
- scénario banal et convenu, sans aucune tension: on sait que les personnages principaux vont s'en sortir sans une égratignure, tandis que les personnages secondaires on s'en fout on ne les voit que 3 mn
- aucune crédibilité dans le déroulement de l'action, entre les "bons"  avec un pistolet à fléchettes qui peuvent venir à bout d'une foule de mercenaires surarmés, et l'intrigue qui n'a aucun sens (dans l'épisode d'hier, au début ils recherchent un marin qu'ils ne connaissent pas, puis à la fin dans le bar M. Reese qui lui lance "j'admire votre talent, vous allez être approché par la CIA, refusez", alors que le gars n'a rien fait à part être poursuivi par une bande de vilains, WTF)
- des mouvements de caméra bling-bling, mais zéro travail sur la photo, les paysages urbains ou naturels, circulez y a rien à voir
- et jusqu'aux ruptures de rythme prévues pour laisser la place aux coupures pubs américaines

affligeant [:prozac]

---------------
rm -rf internet/
n°37762011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 15:16:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

non mais moi pareil, j'ai regardé l'épisode 7 de la saison 3 et l'épisode 5 de la saison 2, et je peux te dire que c'est un sous plus belle la vie

c'étaient les deux premiers épisodes de la saison 3, hein  :sarcastic:

---------------
rm -rf internet/
n°37762069
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 15:19:43  profilanswer

SOF40 a écrit :

Golden mauvaise foi quand même. Reconnais que devant la plupart des vraies daubes (films, séries, disques ou autres), y a pas besoin de regarder plus de 5 minutes pour être fixé sur la chose :D  

En plus c'est bien, j'ai enfin un pote de galère sur PoI alors j'en profite, d'ailleurs s'il pouvait y en avoir un 3e ça serait peut-être plus efficace pour l'invocation [:crutch:5]

n°37762085
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 15:20:29  profilanswer

et sinon il y a le sondage en haut de la page qui montre que vous avez tort...

---------------
1 an en isolement
n°37762101
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 09-04-2014 à 15:21:06  profilanswer

C'est sûr, la fiabilité des sondages n'est plus à démontrer...

n°37762114
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 15:21:32  profilanswer

nakata a écrit :

Golden mauvaise foi quand même. Reconnais que devant la plupart des vraies daubes (films, séries, disques ou autres), y a pas besoin de regarder plus de 5 minutes pour être fixé sur la chose :D  

En plus c'est bien, j'ai enfin un pote de galère sur PoI alors j'en profite, d'ailleurs s'il pouvait y en avoir un 3e ça serait peut-être plus efficace pour l'invocation [:crutch:5]

et pour toi il y a l'amendement nakata qui s'applique...

---------------
1 an en isolement
n°37762135
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 15:22:32  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est sûr, la fiabilité des sondages n'est plus à démontrer...

tiens, l'argument des gens qui ont des sondages qui vont pas dans leur sens :D

---------------
1 an en isolement
n°37762170
Aardpeer
Posté le 09-04-2014 à 15:24:24  profilanswer

Non mais j'm'en branle de PoI hein, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça insipide sur les 4-5 premiers épisodes, j'vais pas m'échiner sur une série comme ça. J'en ai déjà suffisamment à suivre.  
Les goûts et les couleurs hein.

n°37762186
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 15:25:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non mais j'm'en branle de PoI hein, j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça insipide sur les 4-5 premiers épisodes, j'vais pas m'échiner sur une série comme ça. J'en ai déjà suffisamment à suivre.  
Les goûts et les couleurs hein.

bah pourquoi tu critiques le résultat du sondage ?

---------------
1 an en isolement
n°37762187
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 15:25:39  profilanswer

Un troiz [:cerveau shay]  

Allez un essai :
POULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOUL [:dominique webb]

n°37762215
Aardpeer
Posté le 09-04-2014 à 15:26:35  profilanswer

Wo0chY a écrit :

bah pourquoi tu critiques le résultat du sondage ?

Parceque le fait qu'une majorité dise qu'elle a aimé ne veut pas dire qu'on doit tous aimer ? Et que ceux qui n'aiment pas ont le droit de ne pas aimer ?

n°37762257
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 15:29:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'étaient les deux premiers épisodes de la saison 3, hein  :sarcastic:

Du coup, en ayant vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, tu peux me dire qu'aucun perso important n'est mort entre temps?  

C'est pas des stand alone  

nakata a écrit :

Ben ecoute, si t'arrives à juger en 5 minutes, tant mieux pour toi, mais je sais meme pas pourquoi je prend la peine de répondre à un mec qui aimé la fin immonde de Dexter

Après on peut ne pas aimé la série, y a pas de soucis, mais on peut pas arriver en jugeant avec un échantillon d'une série et dire après que c'est à chier

Message cité 2 fois
Message édité par SOF40 le 09-04-2014 à 15:30:09

---------------
n°37762263
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 15:29:25  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Parceque le fait qu'une majorité dise qu'elle a aimé ne veut pas dire qu'on doit tous aimer ? Et que ceux qui n'aiment pas ont le droit de ne pas aimer ?

Mais le fait que nakata et un autre aient pas aimé suffit pour que nakata dise que c'est de la merde ?

---------------
1 an en isolement
n°37762272
Aardpeer
Posté le 09-04-2014 à 15:30:26  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Mais le fait que nakata et un autre aient pas aimé suffit pour que nakata dise que c'est de la merde ?

Bah oui  [:clooney16]  

[:cupra]

n°37762276
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 09-04-2014 à 15:30:41  profilanswer

POI ya de mauvais épisodes comme de très bons
ca reste globalement bon, en suivant la série semaine par semaine...

Regarder cette série en marathon par contre, ca doit etre vite indigeste. trop répetitif.
TWD c'est l'inverse, 1 épisode seul t'as l'impression de te faire escroquer tellement ca avance pas. En marathon, c'est top, meme la saison 2 très décriée  :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°37762288
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 15:31:06  profilanswer

Wo0chY a écrit :

et sinon il y a le sondage en haut de la page qui montre que vous avez tort...

moi j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous trouvez de bien dans PoI (si on évacue l'argument qu'on ne peut comprendre qu'après avoir vu 437 heures)

---------------
rm -rf internet/
n°37762295
Wo0chY
Posté le 09-04-2014 à 15:31:35  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah oui  [:clooney16]  

[:cupra]

tout va bien alors :jap:

---------------
1 an en isolement
n°37762326
Aardpeer
Posté le 09-04-2014 à 15:33:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

moi j'aimerais bien que vous m'expliquiez ce que vous trouvez de bien dans PoI (si on évacue l'argument qu'on ne peut comprendre qu'après avoir vu 437 heures)

Non ça par contre c'est pas possible. A moins d'être très ouvert, ce qui ne semble pas être ton cas. Si on essayait de me convaincre que PoI c'est bien alors que j'ai un avis arrêté dessus, ce serait gaspiller des ressources.

n°37762328
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 15:33:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Du coup, en ayant vu les 2 premiers épisodes de la saison 3, tu peux me dire qu'aucun perso important n'est mort entre temps?  

C'est pas des stand alone  

les deux premiers épisodes de la saison 1, et les deux premiers épisodes de la saison 3, sont présentés comme des épisodes indépendants, je suis désolé  [:fading]  

---------------
rm -rf internet/
n°37762360
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 09-04-2014 à 15:36:01  profilanswer

PoI c'est de la merde, fin du débat on enchaine

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°37762378
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 15:37:43  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non ça par contre c'est pas possible. A moins d'être très ouvert, ce qui ne semble pas être ton cas. Si on essayait de me convaincre que PoI c'est bien alors que j'ai un avis arrêté dessus, ce serait gaspiller des ressources.

lol

moi j'ai donné des arguments pour quoi je trouve ça pourri, à vous de donner les aspects positifs

encore une fois j'ai fait une recherche dans le topic, et à part le fil rouge qui apparaît (peut-être) très longtemps après j'ai pas vu d'arguments positifs précis

à comparer avec The Killing (DK), qui est aussi une série appréciée sur ce topic, et pour laquelle les gens soulignent
- la qualité de l'interprétation
- la qualité de la photo, et de l'ambiance
- la manière dont les personnages sont fouillés, en particulier dans leur vie privée
- la qualité du scénario à multiples rebondissements (même s'il y en a parfois un peu trop)

Message édité par Kalymereau le 09-04-2014 à 15:38:21

---------------
rm -rf internet/
n°37762396
nakata
frog game
Posté le 09-04-2014 à 15:38:29  profilanswer

J'ai coupé les trolls et attaques personnelles :

SOF40 a écrit :

Ben ecoute, si t'arrives à juger en 5 minutes, tant mieux pour toi

Et tant pis pour toi si tu n'arrives par à juger Alizée sur un extrait de chanson de 10 secondes [:cosmoschtroumpf]

n°37762482
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 15:43:28  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ail l'impression d'avoir 15 000 fois argumentais.

Bon déjà au bout de 10 épisodes, tu peux te faire un avis. Pas 437 heures.

Et Poi, c'est un bon cocktail, y a un coté super héros assumé, Reese, super fort par exemple, de l'humour et surtout un scènario de dingue. L'histoire de la machine est passionnante, et n'arrete pas d'évoluer, y a beaucoup de flashback qui viennent completer l'histoire au fur à mesure. Et y a pas mal de perso qui intervienne, tous bien travaillé.  

Par contre y a de temps un ou 2 épisodes un peu stande alone, qui sont moins bon, comme le début de la S1 et il me au début de la S3 justement  

---------------
n°37762505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-04-2014 à 15:44:56  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon déjà au bout de 10 épisodes, tu peux te faire un avis. Pas 437 heures.

Et Poi, c'est un bon cocktail, y a un coté super héros assumé, Reese, super fort par exemple, de l'humour et surtout un scènario de dingue. L'histoire de la machine est passionnante, et n'arrete pas d'évoluer, y a beaucoup de flashback qui viennent completer l'histoire au fur à mesure. Et y a pas mal de perso qui intervienne, tous bien travaillé.  

Par contre y a de temps un ou 2 épisodes un peu stande alone, qui sont moins bon, comme le début de la S1 et il me au début de la S3 justement

mince alors, pas de bol

---------------
rm -rf internet/
n°37762536
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 15:46:19  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai coupé les trolls et attaques personnelles :

nakata a écrit :

Et tant pis pour toi si tu n'arrives par à juger Alizée sur un extrait de chanson de 10 secondes [:cosmoschtroumpf]

mais pour moi y aucun rapport entre la musique et une série/ou un film, désolé  

---------------
n°37762541
Spaune
Cordialement
Posté le 09-04-2014 à 15:46:35  profilanswer

SOF40 a écrit :

[:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]  [:spawn_cqn:4]

n°37762550
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2014 à 15:47:08  profilanswer

nakata a écrit :

Un troiz [:cerveau shay]

Allez un essai :
POULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOULPOUL [:dominique webb]

Kors'R a écrit :

Déconnez pas, j'ai une alerte divine dès que quelqu'un en dit du mal. Et comme je suis sympa :

Kalymereau a écrit :

J'ai lu dans le topic que ça devient bien au bout de la 437ème heure, bel effort :o

[...]

- scénario banal et convenu, sans aucune tension: faux, si tu suivais sur la durée, tu le saurais, mais vu que tu n'as regardé que deux épisodes, bon, ton avis... :o
- aucune crédibilité dans le déroulement de l'action, entre les "bons"  avec un pistolet à fléchettes qui peuvent venir à bout d'une foule de mercenaires surarmés, et l'intrigue qui n'a aucun sens (dans l'épisode d'hier, au début ils recherchent un marin qu'ils ne connaissent pas, puis à la fin dans le bar M. Reese qui lui lance "j'admire votre talent, vous allez être approché par la CIA, refusez", alors que le gars n'a rien fait à part être poursuivi par une bande de vilains, WTF)
C'est pas faux. J'ai toujours dit que PoI, c'est plus arcade que simulation. C'est plus proche d'une BD, avec ses whatmille influences de Batman, que d'une série réaliste. En même temps, le 3x01 est un stand-alone pas fameux :D
- des mouvements de caméra bling-bling, mais zéro travail sur la photo, les paysages urbains ou naturels : Ça c'est tout simplement faux. Pour une fois qu'on sent qu'une série n'est pas tournée en studio, ou à Toronto. La ville est très bien filmée, il y a beaucoup de plans larges, de panoramas (et j'aime les panoramas [:gingerspirit:3] ), la ville est presque un personnage à part entière.
- et jusqu'aux ruptures de rythme prévues pour laisser la place aux coupures pubs américaines : Tu découvres les séries télé ? C'est le cas sur à peu près toutes les chaînes, cette construction. Et c'est vrai que c'est relou, jusqu'aux durées d'épisodes fixées à la seconde qui empêche parfois, souvent, de plus développer certains points.

Je ne discute pas des goûts et des couleurs, il n'y a aucun souci à ne pas aimer [:cosmoschtroumpf] mais il ne faut pas non plus raconter de la merde en prenant la série au vol et en jugeant sur les deux premiers épisodes d'une saison. Y'a pas besoin de venir poser sa petite crotte pour faire genre, quoi :o

Je vais pas faire le lourd à dire pourquoi j'aime, et pourquoi tant de personnes aiment, parce qu'osef :o

Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2014 à 15:48:20
n°37762561
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-04-2014 à 15:47:47  profilanswer

[:pingolu:1]  [:pingolu]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°37762568
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 15:48:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mince alors, pas de bol

Mais de toute façon, même si tu avais attaqué sur la saison 2, même si c'est du fil rouge, il te manque trop de ref pour être dedans.

C'est un peu comme attaquer Star Wars à l'épisode 5

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 09-04-2014 à 15:50:25

---------------
n°37762595
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-04-2014 à 15:49:32  profilanswer

SOF40 a écrit :

Mais de toute façon, même si tu aurais attaqué sur la saison 2, même si c'est du fil rouge, il te manque trop de ref pour etre dedans.

C'est un peu comme attaqué Star Wars à l'épisode 5

Merde SOF, fais gaffe à ton orthographe, après on passe pour des guignols là :o

n°37762620
SOF40
Posté le 09-04-2014 à 15:50:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Merde SOF, fais gaffe à ton orthographe, après on passe pour des guignols là :o

Désolé, je "m'emporte" et je me relis pas  :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  3874  3875  3876  3877  3878  3879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)