| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:16:04 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands | Bon, je m'étais arrêtée à la saison 3 de The Shield il y a un bail, je reprends donc le cours avec la 4e \o/ --------------- BetaSeries |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 15:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:46:50 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 20:23:38 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Cb d'ep diffusé ? et prévu ? Cela se base sur un service ou sur l'hopital ? En bref, développe --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 13:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! | Séries Mania au Forum des Images à Paris, du 6 avril >> http://www.forumdesimages.fr/fdi/F [...] ries-Mania
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
|
nafou |
nafou | J'ai fini The Wire. --------------- air-radiohead.com |
--------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dites vous me confirmez que la saison 6 de Lost est bien la derniere ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 10:25:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 14:45:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Djekyl Profil : harmonique | Raaah je me suis enchainé les 5 saisons de Six Feet Under (que je n'avais jamais vu), j'ai trouvé ça vraiment grandiose. Elle se place directement dans mon top 3 Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 06-04-2010 à 17:06:07 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |