| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 17:50:50 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu comme elle fini en mai je vais pouvoir me faire l'integrale d'une traite... --------------- Le Saoumfa |
Djekyl Profil : harmonique |
Mais ça vaut le coup d'insister car tout ce qui suit est vraiment de très bon niveau (sauf peut être la saison 6 que je trouve pour l'instant bien en dessous, mais bon wait & see) Message édité par Djekyl le 06-04-2010 à 18:28:56 |
Jcay | Je suis dans Brothers & Sisters pour le moment: j'adore --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
koskoz They see me trollin they hatin |
Djekyl Profil : harmonique | Variante : tu es dans un brother ou une sister ? Message édité par Djekyl le 07-04-2010 à 15:21:05 |
ToYonos Ready to code | Après 3 épisodes de The Pacific, peu à redire, qualitaÿ, malgré un 103 plus calme et posé. Certains seront surement déçu par contre. Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-04-2010 à 01:56:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CHubaca Couillon | pourquoi? |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 02:07:29 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ben comparaison forcée avec BoB qui en 3 épisodes fut plus démonstratif, et comme BoB est sur un certain piédestal justifié, il est dur de tenir la comparaison --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
RaKaCHa |
J'aurais tourné ça dans l'autre sens En gros il se passe rien. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-04-2010 à 12:02:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 12:06:49 ![]() Les audiences ont l'air d'accord, je sais plus où j'ai vu que ca ne suivait pas du tout... |
bluebear |
ToYonos Ready to code | Je crois voir ce que vous voulez dire. Factuellement, il se passe des trucs mais en fait ça semble creux.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
|
dobeliou | non mais cest super lent, et je me rapelle avoir lu des gens pleurer parcquil ne se passait rien et quils mettaient 20 minutes a sauter de l'avion --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 15:07:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solx All in the game |
Message édité par solx le 08-04-2010 à 15:14:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et si on compare The Pacific à The Thin Red Line ? --------------- Le Saoumfa |
CHubaca Couillon | Je viens de découvrir que France 2 diffuse 2 épisodes de 70's show quasiment tous les jours !
Message édité par CHubaca le 09-04-2010 à 03:07:48 |
XaTriX | j'ai vu énormement de 70s sur saturday je sais plus quoi show sur FR2 vers 0-2hr --------------- Proxytaf ? non rien |
CHubaca Couillon | oui c'était le vendredi avant et ils l'avaient supprimés, là ils l'ont remit mais 2h plus tard |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | En VF ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 09:07:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! | Je ne sais pas si c'est passé :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Oxygen3 Tears from the moon | La commanderie débarque samedi soir sur F3 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ToYonos Ready to code | Te laisse pas décourager par la 2, énormément de remplissage inutile mais tu peux pas non plus la zapper complètement. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Le Saoumfa |
dobeliou | punaize the office saison 6 épisode 9, avec le genre de cluedo ou ils prennent tous l'accent de Savanah --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
ToYonos Ready to code | Le 508 de It's Always Sunny in Philadelphia --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai commencé récemment it's always sunny in philadelphia, et, effectivement, c'est très sympa. --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |