| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 23:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 23:56:52 ![]() edit : pour la description pour le fp : http://www.imdb.com/title/tt1489428/plotsummary Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 00:02:35 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fini Scrubs... Message cité 3 fois Message édité par _sentenza_ le 28-03-2010 à 03:31:56 --------------- Le Saoumfa |
dkS Tout folkant | Green Wing, plus on avance, plus c'est énorme --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nyhctom C'mon c'mon | annulée plutôt --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 19:27:33 ![]()
sinon j'ai commencé babylon 5 (en plus de tbbt, himym, breaking bad, lost, soa,... Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 19:29:31 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai voulu commencer himym, pour voir...
--------------- Le Saoumfa |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ToYonos Ready to code |
CHubaca Couillon |
Harrypotdefleur I blue myself |
philipppe |
Message édité par philipppe le 30-03-2010 à 09:30:51 |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Moi là je vais démarrer Profit. J'ai eu des echos comme quoi c'etait vraiment bien. --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu le premier épisode de Justified, je trouve vraiment que c'est du gros n'importe quoi, le gros gunfight est vraiment pas crédible, le perso principal non plus, et j'ai pas aperçu l'ombre d'un scénario. Message édité par koskoz le 30-03-2010 à 11:06:29 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 11:20:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
solx All in the game | Sons of Anarchy, c'est vraiment bien ? Ça se rapproche de quelle série ? Concernant Boardwalk Empire, certains ont lu le bouquin ? Message cité 5 fois Message édité par solx le 30-03-2010 à 13:46:02 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 30-03-2010 à 15:54:21 |
--------------- |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De même pour SoA, vraiment une excellente série --------------- Aloha |
Kostas2 |
|
--------------- |
bluebear |
|
RaKaCHa |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |