| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:20:59 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | dans le 'Génériques' de mars/avril, ils parlent de tous les projets futurs d'HBO pour 2011/2012, et c'est absolument effarant les scénaristes/producteurs/acteurs qu'ils veulent mettre à contribution (sans même parler de Scorsese, Wahlberg ou Hanks): Michael Mann, David Fincher, Jonathan Demme, Russel Crowe, Charlize Theron, Kate Winslet, Kathryn Bigelow, Simon Beaufoy (scénariste oscarisé de Slumdog Millionaire), Bret Easton Ellis... J'essaierai de faire un récap des séries quand j'aurai un peu plus de temps... Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 22-03-2010 à 10:51:25 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
philipppe | Breaking Bad S03 reprend cette semaine je crois |
RaKaCHa | Yep, hier soir. |
SA_Avenger |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | lost au fait ca donne quoi ?
--------------- Le Saoumfa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptet tenter une fois fini alors, histoire de me faire l'integrale d'un coup. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 11:48:59 ![]() Testé pour vous: justified. Un marshal qui a la gâchette facile se retrouve muté disciplinairement dans son Kentucky natal, au fin fond du sud Redneck. Je sais pas encore trop. Le premier épisode est sympa, l'ambiance est complètement décalée des séries policières habituelles -oubliez le PC qui retrouve la plaque d'immatriculation à 15km de distance, ici, c'est plutôt gros flingues, poulets fris, baraques en ruine et fraternité aryenne. Le méchant est charismatique (c'est Walton Goggins qui jouait Shane dans The shield), mais est-ce que tout ca suffit à un scénario solide qui va pouvoir durer dans le plaisir? En particulier, (GROS spoiler sur la fin de l'épisode)
Bref, j'attends de voir la suite, avec un oeil a priori positif. Avec un peu de chance, mes craintes seront levées dès le prochain épisode. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 11:49:37 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 11:52:00 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Saison 7 de Scrubs pas top, moins inspiré qu'avant, sauf le dernier episode qui est sympa.
--------------- Le Saoumfa |
nyhctom C'mon c'mon |
mmmmm HBO s'en fout clairement de Lost, 24 et BSG hein Petit récap des prochaines productions HBO, même si ce seront d'abord des pilotes et des scripts soumis, y aura de la casse, forcément: Kathryn Bigelow/John Logan (scénariste de “L’enfer du Dimanche”, “Gladiator”, “Le dernier samouraï”, “Aviator” et “Sweeney Todd”.) pour The Miraculous Year: l'examen d'une famille New Yorkaise à travers le regard d'un compositeur de Broadway charismatique mais aux tendances auto-destructives... Michael Mann / David Milch (Deadwood/NYPD Blue) avec Dustin Hoffman, Nick Nolte pour Luck : série sur les paris et le monde du turf, forcément véreux... David Fincher/Charlize Theron pour Mind Hunter: énième adaptation de "Agent spécial du FBI : enquête sur les serial killers" qui a inspiré Profiler, Criminial Minds... Zooey Deschanel dans I’m With The Band: l'histoire d'une groupie qui s'est tapé tout le gotha du rock des 60s (Jagger, Plant etc)... Russell Crowe/Maria Bello(History Of Violence, Thank You For Smoking) pour Sex Emergency adaptation de « Emergency sex and other desperate measures : a true story from Hell on Earth » sur les abus et la corruption au sein de l’ONU... Kate Winslet (à la prod et au casting)- Milfred Pierce (mini-série): l'histoire d'une mère essayant de conquérir l'amour de sa fille pendant la Grande Dépression (grand classique du cinoche)... Lee Daniels(Precious) / Amy Bloom (State Of Mind): un drame familial multigénérationnel et multiracial se déroulant à Philadelphie... Bret Easton Ellis/Jason Blum(The Reader) pour une adaptation de The Follower de Jason Starr: un meurtrier suit les pérégrinations d'un triangle amoureux... et évidemment l'adapation de Games Of Thrones (cf topic unique), Boardwalk Empire(Scorsese), Americatown (Fontana)... Message édité par nyhctom le 22-03-2010 à 11:59:42 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | je vais me mater ça ce soir Message édité par nyhctom le 22-03-2010 à 12:03:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-03-2010 à 12:12:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:31:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 12:44:59 ![]() Un bon héros, c'est un type qui a un bon méchant contre lui Si c'est juste pour le voir évoluer au milieu de son territoire natal pour mesurer la distance entre ce qu'il est devenu et son enfance, ca va assez vite me lasser. Et pour le spoiler: c'est clair Message édité par Profil supprimé le 22-03-2010 à 12:45:12 |
RaKaCHa |
|
Till Lindemann heirate mich | j'ai vu l'épisode, c'est très prometteur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nyhctom C'mon c'mon | vu le pilote de Justified hier
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vu hier Millenium, pas mal, j'avais lu (vite) les bouquins. L'actrice qui joue Lisbet joue pas mal, on va voir la suite (m'enfin rarement déçu par les séries canal) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
RaKaCHa | C'est plus que les trois films je crois, au total c'est plus long. |
LooSHA D'abord ! | Les films version longue... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
RaKaCHa | Je comprends pas l'intérêt du truc, personne ira les voir au cinéma ces films ?! Message édité par RaKaCHa le 23-03-2010 à 15:30:07 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
XaTriX | Breaking bad a repris il y'a quelques jours !!! --------------- Proxytaf ? non rien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 23-03-2010 à 16:31:15 |
philipppe | Merci pour l'info. Même si moins bien que le bouquin, le 1er film passait bien. |
Till Lindemann heirate mich | c'est les cinés qui vont faire la gueule du coup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
koskoz They see me trollin they hatin |
cayou | Ah bon, je sais pas si je me refais les 2 saisons précédentes avant tiens... Message édité par cayou le 24-03-2010 à 01:08:25 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Bruere |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uxam | nurse jackie c'est bien ou pas ? je viens de voir la pub sur c+ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
philipppe | Moi j'ai bien aimé. L'actrice est extra (déjà vu dans OZ). On présente la série comme un House au féminin mais en dehors du fait qu'elle se drogue et que ca se passe dans un hôpital, ca n'a pas grand chose à voir. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 14:53:07 ![]() justified ça donne quoi alors ? (pour ceux qu'attendaient confirmation dans l'episode 2) |
LooSHA D'abord ! | Très bon le dernier Castle --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |