| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 26-03-2014 à 16:59:35 |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 21:47:47 ![]() ![]() |
fijean |
Trop ça en effet TWD 4*15
Bon sinon pour ceux qui suivent [et les autres qui devraient suivre (les HFRiens se doivent de se culturer même par le biais de séries)] Cosmos, A space time Odyssey, l'épisode de cette semaine est vraiment captivant ! Il raconte l'histoire de Mr Halley, ce grand scientifique à qui l'on doit le nom de la cômète, son histoire est formidable et doit beaucoup à de grandes rencontres, notamment avec Isaac Newton. Message cité 1 fois Message édité par fijean le 26-03-2014 à 08:27:31 --------------- psn : fijean |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 02:38:16 ![]() Tiens, j'avais zappé la présence d'une actrice de BSG dans la saison 8 de 24 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
fijean |
coucoutuveux | C'est bientôt le dernier HIMYM |
Grumms Aimé de tous | House of Cards 2x11 :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:45:52 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-03-2014 à 21:27:51 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
rheo |
|
Grumms Aimé de tous | 6 ou 7 ans après avoir vu la saison 1, je commence la saison 2 de Deadwood. Il y a vraiment du beau monde, pas mal de gens qu'on retrouve dans Justified d'ailleurs, mais aussi celle qui joue Jackie Sharp dans House of Cards et celle qui joue Skyler dans Breaking Bad.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Je ne savais pas qu'ici, Cloé de 24 avait une bonne image.
--------------- demain, il sera trop tard. |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | J'ai essayé trois comédies US cette semaine : Hello Ladies, Maron et Betas. Je suis désespéré, je cherche un truc marrant à mater pour changer des trucs déprimants (mais de qualitance) que je mate. Je vais essayer Brooklyn 99. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 27-03-2014 à 09:49:31 |
-Concorde- tout |
|
rheo |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rheo |
Sur une comédie, faut quand même que les auteurs trouvent leur rythme (surtout que le format est souvent court), moi je me fixe toujours 5 épisodes minimum sauf si vraiment je ne ne suis pas dedans et que des trucs sont rédhibitoires (genre 2brokegirls, j'aurais arrêté dès le 2ème épisode mais copine oblige j'ai maté toute la 1ère saison, pfffff). Message édité par rheo le 27-03-2014 à 09:59:02 |
RaKaCHa |
Je vais remater Seinfeld Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-03-2014 à 09:59:28 |
rheo |
|
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 27-03-2014 à 10:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 10:27:09 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
reynholm |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | non mais The 100....l'épisode 2 est dans la droite lignée du pilote. Plat, prévisible et sans âme. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:17:15 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:44:26 ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Grumms Aimé de tous | http://www.numerama.com/magazine/2 [...] tflix.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |