| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 15:55:58 ![]() ![]() |
DivadG | N’empêche que la neutralité du réseau on y touche pas, luxembourgeois ou non |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Commencé Grimm, c'est mi-figue mi-raisin comme truc, y a du fil rouge un peu plus prenant pour les saisons suivantes ou on continue sur de l'enquête souvent one-shot et de qualité discutable ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | De l'enquête plus ou moins one-shot il y en aura quasi chaque épisode. Mais niveau fil rouge ça va augmenter et les persos vont prendre de l'ampleur au fur et à mesure. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DivadG | Il y a un fil rouge, enfin plusieurs, c'est régulièrement un peu le bordel mais ça s'organise malgré tout dans les saisons suivantes. Mais il y a toujours du procédural par épisode. Une série que je regarde quand je fais à bouffer quoi Message édité par DivadG le 27-03-2014 à 16:59:02 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Idem, je mate ça à l'arrache, mais je suis tout de même curieux sur certains points, genre le capichef de police, mais bon je pourrais me spoiler la tronche sur IMDb si jamais ça devient pénible --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DivadG | Oui justement ce fil rouge est celui qui est potentiellement le plus intéressant ... mais ça évolue de manière... hum ... surprenante, presque déconnecté du reste de la série. Message édité par DivadG le 27-03-2014 à 16:59:33 |
SOF40 | 'tain Peaky Blinders c'est top
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:58:17 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Pas déconnecté pour longtemps vu le trailer du prochain épisode --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
DivadG | Ah pas vu Message édité par DivadG le 27-03-2014 à 17:00:50 |
coucoutuveux |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merde, maintenant je vais être obligé de mater Message édité par Klisstoriss le 27-03-2014 à 17:04:32 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message cité 1 fois Message édité par tenshinan7 le 27-03-2014 à 17:56:11 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jcay |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 17:53:32 ![]() c'est dommage pour une bonne actrice d’enchaîner les merdes comme ça.. |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
shiipitholla |
Meve | Je viens de regarder le pilote de Chris Carter pour Amazon "The after"...ouep si c'est ça qui va être développé, j'ose pas imaginer les autres... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zguvus |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais vous y avez cru une seule seconde ?! tout comme pour la licence globale koi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nakata frog game | The Red Road, le soufflet retombe un peu après un des épisodes 2 et 3 sublimes. Mais enfin ça se laisse bien regarder, c'est vraiment pas mal. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
shiipitholla | C'est du très très lourd ce début de saison cette nouvelle saison de Vikings
|
RaKaCHa |
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
ilyama999 | Dans "The Middle", ils vont lui retirer son appareil un jour à Sue ? Message édité par ilyama999 le 28-03-2014 à 10:29:03 --------------- Feedback |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 28-03-2014 à 11:11:48 |
-Concorde- tout | Déjà finie la première saison de Brooklyn Nine-Nine |
Lugz • |
hans zimmer The thin red line. | Joséphine est combien? --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
reynholm | sur 120 séries on peut espérer qu'elle ne soit pas dans le classement |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 28-03-2014 à 13:34:22 |
SOF40 | J'ai finit Peaky Blinders, vraiment excellent
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |