| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 24-03-2014 à 10:31:38 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:30:52 ![]() ![]() |
moonboots |
Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 24-03-2014 à 10:32:00 |
newbie_argent |
|
moonboots |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa | Oui c'est pas franchement glamour les lendemains de cuites dans MM.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Putain 2 fou rire dans le Justified 5x10. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 24-03-2014 à 10:41:44 --------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 10:41:38 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le dernier The Good Wife --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Grumms Aimé de tous | Y a pire que les petits mouchoirs ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Harrow | Eli dans Boardwalk Empire>le reste. |
uxam | le mieux c'est Supernatural, ca donne envie de bouffer ET de boire --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message édité par tenshinan7 le 24-03-2014 à 13:16:31 |
uxam | pourquoi la regarder en dernier ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gandalfthewhite |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
SOF40 | Excellent le 2x04 de Vikings et le 2x03 d'Hannibal
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 24-03-2014 à 15:23:46 |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Oui on n'a pas non plus vérifié que c'était vraiment du vin aussi, enfin bref, cette série fait quand même une apologie de la picole comme rarement vu ailleurs Message édité par dlb1664 le 24-03-2014 à 16:31:34 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:44:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 16:51:38 ![]()
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rheo | Si la danse de Salma Hayek peut être en version ultra longue, je prends ! Message édité par rheo le 24-03-2014 à 18:40:48 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | S3 prévue début 2015 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piltez |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La S2 vient tout juste de se terminer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Azrail Ce site existe encore ? |
+1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |