| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:28:15 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
WILDLIKE |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tombig Il est où mon avion? | Grimm |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 10:55:17 ![]() ![]() |
Piltez |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Piltez |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Ce moment gênant où tu dois expliquer tes bons mots Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 20-03-2014 à 17:15:17 |
Grumms Aimé de tous |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
Message édité par tenshinan7 le 20-03-2014 à 18:20:10 |
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon je viens de mater le pilote de the 100.
|
tenshinan7 Fuck the Lannisters | Et sinon, pour ceux que ça intéresse, ya un ultime trailer GoT, sorti il y a 2 jours |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
moonboots |
|
SOF40 |
moonboots | pour moi c'est typiquement une série très bien si on n'a rien de mieux sous la main, j'ai bien aimé l'ambiance, ça tient en haleine, au final c'est un peu décevant, sans doute parce qu'ils ont dû se limiter à une saison (donc obligation de clore le truc, enfin c'est une hypothèse parce que la fin en queue de poisson m'a surpris)... Message édité par moonboots le 21-03-2014 à 09:00:23 |
Harrow | Low Winter Sun, j'ai vraiment adoré les 2-3 premiers épisodes puis à partir du cinquième ou sixième j'ai complètement lâché.. Après j'ai appris que la fin était ratée, du coup jamais vu la suite. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Il n'y a qu'une saison pour low winter sun? Dommage parce que j'aime bien pour l'instant et l'acteur principal me fait penser à hitman. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens qu'ont tenté The 100 (The Hundred) ?
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Harrow |
|
uxam | J'ai continué la saison 1 de Justified et c'est bien sympa, le fil rouge se met en place. Ca m'a convaincu de matter les autres --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bossajojo Sappy |
|
SOF40 |
fijean | Le dernier Walking dead --------------- psn : fijean |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |