| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 12:48:52 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 13:31:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DivadG |
|
Altarius As de la digression | J'ai regardé le premier Arrow sans savoir du tout de quoi ça parlait. Arghhhh un fils de milliardaire devenu super héros qui reprend les rênes de papa --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 13:43:59 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | The Walking Dead --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Harrow |
Message cité 1 fois Message édité par Harrow le 17-03-2014 à 14:13:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 14:22:45 ![]() Toujours pas vu le final de True Detective, j'ai envie de me refaire tous les épisodes avant de reprendre, histoire de remettre à plat toutes les hypothèses et encore mieux savourer le dénouement.
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 17-03-2014 à 14:27:33 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Harrow | C'est quand même dommage d'éviter les anciennes, il y a de la grosse qualité. Mais c'est compréhensible. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 14:30:57 ![]() Y'a une série anglaise avec une affiche jaune je crois. |
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 14:32:56 ![]()
|
Arkin | Top 10 Greatest Speeches from TV Shows
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Harrow |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 14:35:38 ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Zguvus |
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 17-03-2014 à 16:09:35 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moonboots | Helix ça se regarde mais on ne peut pas dire que ce soit passionnant non plus, en fait je trouve l'ambiance glauque intéressante...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Believe ya des retours ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Piltez |
Message cité 1 fois Message édité par Piltez le 17-03-2014 à 19:47:51 |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 17-03-2014 à 21:06:02 |
fijean |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
shiipitholla | Le reboot du " Cosmos " de Carl Sagan avec cette fois Neil DeGrasse Tyson aux manettes est vraiment pas mal |
PsykOoO |
fijean |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 17-03-2014 à 22:33:32 |
fijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |