| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
--------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:43:47 ![]() ![]() |
SOF40 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Vikings ça déchire hâte de voir Lagertha en guerrière dans les prochains
Message cité 3 fois Message édité par dlb1664 le 21-03-2014 à 11:18:50 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 12:19:36 ![]()
|
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
fijean |
tenshinan7 Fuck the Lannisters |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:24:13 ![]() ![]() |
fijean |
--------------- psn : fijean |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
coucoutuveux |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Malheureusement pour vous ça n'arrivera jamais --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Online Citron Naturellement acide |
a été la scène de trop |
coucoutuveux |
|
just4notherguy |
Sinon bien aimé les pilots de The After et de The 100, même si le premier le rosbeef alcoolo devient vite très relou, on ne peut qu'espèrer une mort rapide... Et dans the 100 rien que les coupes de veuchs super élaborées/soignées sont horripilantes... Qu'ils castent que des BGs soit, c'est la ligne de la chaine, mais ca les tuerait de rendre ca un peu sale histoire que ce soit plus facile de rentrer dans le délire, parce que là bon là c'est parfois difficile de se rappeler qu'il s'agit de prisonniers envoyés sur une planète hautement radioactive en tant que cobayes... Message édité par just4notherguy le 21-03-2014 à 19:17:51 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon j'avais regardé quelques épisodes de Vikings sans poursuivre, vous m'avez motivé à finir la saison ! Message édité par Paul le Poulpe le 21-03-2014 à 20:32:22 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon retour sur The 100. Très très prévisible et c'est dommage. Les acteurs jeunes sont vraiment pas bons et très caricaturaux. Les acteurs plus vieux sont, en fait, aussi mauvais et figés dans des personnalités bien définies. Mention spéciale au fils de pute qui veut être calife à la place du calife et qui s'appelle ... Kane. Je trouve ça moins bon que Terra Nova (pour rester un peu dans la même veine) et pourtant j'ai aimé Terra Nova. Dans The 100 on se fait chier en fait; il se passe des choses, mais on les a vues venir à 10km et c'est pénible. Par exemple pour
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 21-03-2014 à 22:55:22 |
SOF40 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Aerie |
|
je viens de finir Black seals en vf et ça m'y fait penser |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RaKaCHa |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je suis pas d'accord pour black sails, c'est assez lent à se mettre en place, mais par contre ca bouge déjà avant l'avant dernier épisode |
DivadG | C'est surtout que les derniers épisodes se passent enfin en mer et je crois que beaucoup ont regardé pour ça |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est tout à fait vrai |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 09:05:53 ![]() |
coucoutuveux |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2014 à 11:42:58 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |