| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 07:45:54 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 11:12:50 ![]() Better off Ted annulé, ils sont même pas sûr de diffuser les 2 épisodes qui manquent |
The_monk Mieux que Zico ! | Bah merde alors --------------- à 2° du décrochage |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est vraiment pas une surprise vu les audiences abyssales, le plus étonnant aura vraiment été qu'on ai eu une saison 2. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin me suis tapé de bons fous rires pendant la S1 quand même, bien longtemps qu'une série comique US m'avait pas fait ça (débuts de Scrubs, et Rescue Me par contre, c'est vraiment complètement débile de pas diffuser 2 épisodes de 20 minutes, qu'est-ce qu'ils comptent mettre à la place, ces abrutis ? Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 11:20:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 16-03-2010 à 12:20:14 |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:19:56 ![]() ![]() |
finntroll |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | Lien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 14:59:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
The_monk Mieux que Zico ! |
Docteur G Momo Motus |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
sstarshoot With blood on my hands |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-03-2010 à 20:22:50 |
nyhctom C'mon c'mon | ouais m'enfin on parle de 2 épisodes déjà shootés là, pas de plusieurs semaines de diffusion Pour Scrubs, ils avaient tablé sur 13 histoire de voir, je crois qu'ils ont vu Message édité par nyhctom le 16-03-2010 à 20:37:57 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 22:09:01 ![]()
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Je viens de finir les tudors, très bonne série, je la conseille (un poil en dessous de Rome quand même).
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
philipppe | Il y aura une 4eme saisons ???? Je pensais qu'elle était fini cette série ?
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 17-03-2010 à 11:33:52 |
RaKaCHa |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai trop envie de me faire BoB en blue-ray sur une full hd de plus de 100cm et le homecinéma qui va avec --------------- |
RaKaCHa |
philipppe |
Message édité par philipppe le 17-03-2010 à 11:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2010 à 11:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
philipppe |
|
The_monk Mieux que Zico ! | South Park est de retour --------------- à 2° du décrochage |
|
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | Treme !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |