| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 15:19:39 ![]() ![]() |
Piltez |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RaKaCHa |
nakata frog game |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 19:26:17 ![]() |
Piltez |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:47:53 ![]() ![]() |
Morden Vampire inside | Hello la compagnie j'aurais voulu savoir si certains avaient zieuter Inside N°9 (série de 6 épisodes) et Those who kill ?
Message cité 1 fois Message édité par Morden le 13-03-2014 à 20:07:41 |
nafou | omg les bandes annonces spoilerisantes de canal+ pour House of cards
--------------- air-radiohead.com |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon j'ai attaqué True Détective ce soir --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Keentin Mens Agitat Molem | Besoin d'explications Breaking bad saison 5:
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 02:09:53 ![]() Quelqu'un a vu The After ? j'ai bien aimé , un seul épisode pour l'instant, mais cette fin d'épi donne vraiment envie de voir la suite |
Keentin Mens Agitat Molem |
RaKaCHa |
Those who kill c'est encore un remake d'une série danois, ça va essayer de surfer sur le vague The Killing, on va vouloir nous faire croire que c'est glauque, vrai, etc alors que ça va être toujours aussi policé. Non merci. Bates Motel jamais vu.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-03-2014 à 09:43:57 |
Grumms Aimé de tous | True Detective : 2x08
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
J_D_ - EricShawn - |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 | Vraiment sympa le 1x02 et 1x03 de Peaky Blinders , ils font vraiment des petits bijoux ses anglais
Keentin Mens Agitat Molem |
Groomy Oisif |
Je suis à peu près d'accord sur tout, sauf la première phrase
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-03-2014 à 15:40:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Grumms Aimé de tous |
DivadG | Le sujet principal de la série n'a jamais été l'enquête mais les détectives, le final n'a fait que le confirmer C'est surement aussi pour ça que j'accroche bien alors que les séries policières m'emmerdent en général Message édité par DivadG le 14-03-2014 à 15:50:29 |
ilyama999 | Je suis en train de mater TD, je suis tout simplement époustouflé par le jeu d'acteur de McConaughey...
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 14-03-2014 à 16:04:50 --------------- Feedback |
SOF40 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 14-03-2014 à 16:29:00 |
take it or leave it |
|
SOF40 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ma copine adore, moi, depuis la saison 2, j'ai du mal. Beaucoup de relations totalement artificielles, ce n'est plus que "Oh, tu as fait ça dans mon dos, je te fais la gueule, notre collaboration/amitié/relation est terminée" et ainsi de suite, de toute façon on efface l'ardoise deux épisodes plus tard et tout le monde repart sur des bases neutres, les intrigues tirées par les cheveux qui se résolvent avec des pirouettes faciles et/ou improbables et se déroulent de toute façon toujours selon le même schéma... Reste que c'est sympa, la musique est bien, Harvey est cool et quand ça tombe pas dans du mélo artificiel et à une dimension, ça peut mettre la patate Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-03-2014 à 17:23:52 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 14-03-2014 à 17:46:46 --------------- Feedback |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
RaKaCHa |
Ce serait comme dire qu'aujourd'hui en série on a que des procedurals parce qu'on a 3 CSI, le Mentalist, Esprits Criminels et whatever. C'est d'autant moins malin comme réflexion que si les acteurs connus se dirigent vers les séries c'est aussi grâce à l'augmentation de la qualité intrinsèque des séries, pas à une baisse de qualité du cinéma. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-03-2014 à 17:57:27 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |