| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent :
+1 J'avais peur d'être le seul à ne pas comprendre la visée spirituelle de cet épisode de merde Même pas une bonne baise pour rattraper le tout... Sinon je me suis mis à Looking, c'est pas mal ça passe bien et là au moins il y a de la baise
Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 10-02-2014 à 03:45:51 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 02:35:38 ![]() ![]() |
shiipitholla | Video preview de la saison 4 de GOT avec pas mal d'extraits et des interview des acteurs :
Message édité par shiipitholla le 10-02-2014 à 03:27:56 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
bossajojo Sappy |
|
Spaune Cordialement |
|
Zguvus |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
coucoutuveux |
|
Le_Magi61 ------------ | Suite aux conseils du topic, j'ai commencé Kaboul kitchen. J'en suis à la saison 2 et je dois dire que c'est franchement pas mal |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:20:13 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nyhctom C'mon c'mon |
y aura forcément un aigri rebelle Message édité par nyhctom le 10-02-2014 à 14:07:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
SOF40 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
SOF40 |
Piwig SteamID : Piwig |
|
SOF40 |
DivadG |
Et comme tu dis la phrase de fin envoie tout valser et annonce un retour dans le "droit" chemin
Edit: Sinon je confirme moi aussi, True Detective envoie tout le monde dans les cordes cette semaine ! Message édité par DivadG le 10-02-2014 à 15:27:15 |
nyhctom C'mon c'mon | vous mettez l'eau à la bouche, pitin, vivement ce soir --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'ai préféré, de loin, The Americains à Master of Sex (même si jouer a tester les orgasmes de Keri Russell, je me dévoue) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grumms Aimé de tous | Elementary 2x15. C'est moi ou la voix de SHerlock est complètement différente ? O_o Message édité par Grumms le 10-02-2014 à 20:57:08 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nyhctom C'mon c'mon |
OMFG §§§ bon tu m'as un peu tué le suspense avec ton spoiler, motherfucker, mais quand même, cette tuerie Message édité par nyhctom le 10-02-2014 à 21:53:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Desolate Long live death ! |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 01:32:33 ![]() |
Astroya |
|
SOF40 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
sstarshoot With blood on my hands |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |