| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:57:28 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shiipitholla |
Tolor Mais heu... |
Ce serait dommage pour the Crazy Ones. Le début a été poussif mais là la série est vraiment bonne maintenant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RaKaCHa | "Black Mirror" pourrait revenir pour un épisode spécial fin 2014, puis pour une saison 3 en 2015
|
simon123 | Est-ce que ça existe les série un peu récente (moins de 10 ans quoi) genre X-files ou Twin Peaks avec un organisme qui fait des enquête sur des phénomènes plus ou moins surnaturel ou des organisations bizards ? Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 15-03-2014 à 13:17:27 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simon123 | erreur Message édité par simon123 le 15-03-2014 à 13:17:31 |
hido45 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 13:21:56 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Harrow | Grimm. Aucun rapprochement avec Twin Peaks |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Dans l'étrange y'a aussi Sleepy Hollow. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Y'a sanctuary, c'est moyen mais assez sympa quand même --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
ilyama999 | Je viens de finir TD, série de l'année pour le moment mais je suis le seul à en avoir attendu un peu plus ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 15-03-2014 à 18:30:30 --------------- Feedback |
coucoutuveux | Mouais ça vaut pas TWD |
moonboots |
ilyama999 |
laa-laa |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
SOF40 |
moonboots |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 20:35:33 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah franchement compare les premiers de la première saison avec la deuxième saison et c'est flagrant... |
moonboots |
|
laa-laa |
|
ToYonos Ready to code | Un peu a la bourre mais le PoI de la semaine dernière --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lugz • | Merde, il existe une version masculine !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |